Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Life_spirit

Aller en bas 
+5
alpacinonimp
bahamuton
Warius
Renji
life_spirit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
life_spirit
Nouveau
Nouveau
life_spirit


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : aveyron/rodez/burreau/devant mon PC

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:33

Bonjour, Je m'appelle Life_spirit

Originaire de la planète Newport, m'a famille à su me mettre à l'égard de l'horreur qui empoisonnait l'Univers à cette époque. J'ai ainsi passé mon enfance dans le déni le plus total. A occuper la plus part de mon temps à étudier diverses stratégies, diverses tactique dans l'art du combat sans savoir quel en était le but.
Et alors que je rêvais encore de comtes de fée, j'ignorais totalement que mon destin allait bientôt se mettre en route. Et à en croire ce qu'on me raporta, j'étais bien la seule à ne pas savoir.
Je n'ai malheureusement pas mit bien longtemps à me rendre compte de la différence entre ma famille et celles de mes camarades, et ce a commencé par le meurtre de mon père alors que je m'apprêtais seulement a souffler les bougies de mon 15ème anniversaire.

Malheureusment je n'est plus aucun souvenir de ce jour là, et si je dis malheureusement, ce n'est pas pour moi, mais pour le groupe qui à décidé de s'en prendre à ma famille.

Mon ambition et ma combativité légendaire son désormais les seules reliques qu'il me reste de cet être cher disparu.


Concernant mon classement, je suis proche du top 4000 en pts, et proche du top 3000 en vaisseaux et recherche (Je n'est malheureusement pas pu prendre cet univers à son commencement). Il est vrai que ceci est légerement en dessous de ce que vous attendez, cependant j'espere pouvoir faire pencher la balance en mon sens a vous montrant mes atouts, à commencer par ma grabde ambition sur le jeu.
Tout d'abord je suis quelqu'un d'actif régulierement sur le forum, et j'écris en français comme vous pouvez le remarquer;
De plus j'ai appris à jouer par un pot top 500, et j'ai eu de quoi m'entrainer au par avant sur d'autres univers, ou j'étais entre top 1000 et 2000. J'ai ensuite arreté par manque de temps.
Ensuite IRL, j'ai 20 ans, je suis encore dans les études, et j'ai le net chez moi ce qui me laisse pas mal de temps libre =)
Concernant mon style de jeu , je suis un mineur agressif !! Et je passe minimum 1h par jour sur Ogame, mais cela peut aller à bien plus suiovant les périodes ...

Je ne connait aucun des membres de cette alliance, et je n'est encore rejoind aucune alliance sur cet univers.
C'est ma premiere demande, et si c'est sur votre forum, c'est parce que d'une part , le thème de l'alliance m'attire, et d'autre part, car en voyant le forum : en effet celui ci est particulièrement sympa.
Ainsi j'espere pouvoir vous rejoindre afin de trouver des alliés qui soient agréable et puissant a la fois.
Je recherche également une alliance avec des membres qui s'entraide, favorisant ainsi la cohésion du groupe.



- Est ce que t'aime les moules? hoo ouiiii !!
- Avez-vous lu les règles Ogamienne? heu toutes ?? vi =)
- t'aime bien le flood? oui et non
- t'aime bien le musique du marchant de glace? je m'endor avec tout les soirs
- est ce que tu crois au père noël? qui est ce qui n'y croi pas ?
- Est ce que ta bien aimé répondre à ce questionnaire ? autant que j'aime les moules !! =)


Voilà je pense que c'est a peu près tout , si jamais vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez surtout pas.
En attendant je vous souhaite une bonne continuation à tous !!

Amicalement Life_spirit
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Renji


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1323
Age : 43
Localisation : toujours dans un coin du fofo^^

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:02

voilà une candidature très sympa et qui me plait bien^^

j'ai juste une petite question: sur quels autres uni as-tu joué??

en attendant les autres, passe faire un tour à la taverne pour flooder, discuter ou encore boire un coup^^

ps: j'aime beaucoup ton RP^^
Revenir en haut Aller en bas
life_spirit
Nouveau
Nouveau
life_spirit


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : aveyron/rodez/burreau/devant mon PC

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:24

En fait cela fait maintenant près de 1 an que je jouait plus a ogame, pour ceux qui connaisse je jouais beauvoup a un autre jeux : Dofus ;
Maintenant que j'ai arrété, il me reste pas mal de temps llibre, c'est la raison de mon retour sur Ogame.
Donc je ne sais plus exactement sur quel serveur s'était, je suis dsl ;
J'espere que ceci n'enlevera pas de crédibilité à ma candidature.

Sinon je te remercie pour le compliment sur mon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Renji


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1323
Age : 43
Localisation : toujours dans un coin du fofo^^

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:26

pas de problème pour moi, au bout d'un an, je peux comprendre^^

de rien, je le dit toujours quand j'aime bien Very Happy et quand j'aime pas aussi je le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warius
Brave floodeur
Brave floodeur
Warius


Bélier Cheval
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Soultz

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:36

moi aussi j'aime bien ton RP et ta candidature également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://otanoo.skyrock.com
bahamuton
Maitre floodeur
Maitre floodeur
bahamuton


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Nancy

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:54

Deja bienvenu sur le forum l'ami. C'est tu te sens seul passe donc dans la taverne ^^ . Puis bah bonne chance pour ta candidature on va voir se que dise les autres .

Citation :

...Tout d'abord je suis quelqu'un d'actif régulierement sur le forum...

Ta deja ca en poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Renji


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1323
Age : 43
Localisation : toujours dans un coin du fofo^^

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:56

bahamuton a écrit:
life_spirit a écrit:

...Tout d'abord je suis quelqu'un d'actif régulierement sur le forum...

Ta deja ca en poche ^^

c'est un excellent point chez nous en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
alpacinonimp
Maitre floodeur
Maitre floodeur
alpacinonimp


Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : bretagne- lorient

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:37

belle présentation et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:47

Bien le bonjour à toi l'ami. Je me présente zaraki kenpachi fondateur de la ShinRa et grand chef adoré, vénéré, adorable, adulé de ton ses membres ... Pas vrai les gas lol!

ta candidature n'est pas dans les critères demander, néanmoins... ton RP montre ta bonne volonté et j'aime bien ça ...

je vais lancer un sondage en interne et on te dira la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
life_spirit
Nouveau
Nouveau
life_spirit


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : aveyron/rodez/burreau/devant mon PC

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:25

Très bien ; permettez moi de tous vous remercier pour l'intérêt que vous portez à ma candidature.

En attente d'une réponse je suis bien sur a disposition pour toutes éventetuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:15

oké pas de soucis

en attendant passe au bar j'ai mis une tourné
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
karodlog
Petit posteur
Petit posteur
karodlog


Nombre de messages : 122

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:20

bienvenue a toi,bonne présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-Schiffer
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Ulquiorra-Schiffer


Verseau Nombre de messages : 1265
Localisation : Ici ^^

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:05

Jolie présentations !! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:23

salut a toi

je passais et qu'est ce que je vois? un nouveau message dans les candidatures........

hum hum.....................

j'ai surcole vite fait ton rp et est assez plaisant aux premiers abords

d'un cote je vois que tu est top 4000....ca fait combien de points en gros????(suis curieux et surtout la flegme d'aller voir dans la section stats)

sinon meme si tu n'es que top 4000 ,en sachant que tu te connectes assez souvent tu devrai assez vite grimper et tu pourrai ainsi remonter au top niveau Wink Wink Wink Wink Wink

apres faut voir sur du moyen terme ce que cela donne au vu de ta motivation..................


bon je vais donc me diriger clope a la main dans l'isoloire afin d'y deposer mon bulletin de vote


ps :petite question bien chiante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

qu'entends tu pas >>>>>>>>>>>>


Ainsi j'espere pouvoir vous rejoindre afin de trouver des alliés qui soient agréable et puissant a la fois.





?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
life_spirit
Nouveau
Nouveau
life_spirit


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : aveyron/rodez/burreau/devant mon PC

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:04

hier j'étais pas tout a fait top 4000, mais maintenant je suis 3900, donc çà va çà augmente vite encore a ce niveau, et là j'ai 5428 pts, alors qu'a l'heure de ma candidature je n'avait pas encore les 5000.

Je trouve ma phrase assez claire; Il est normal pour moi de chercher des alliés avec qui je pourtrai m'entendre bien, de plus je ne compte pas rester top 4000 toute ma vie alors s'il sont pour l'instant plus puissant que moi je compte bien les ratraper.

Voilà je ne sais pas si cette reponse te satisfait, sinon n'hésite surtout pas a repasser me voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:34

je voudrais savoir pourquoi tu n'as que une seul planette scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:37

ah bon?????

j'ai pas fait attention a ca....

ohhhhhhhhhhh grand chef comment as tu fais pour voir ca?????

c'est vrai que cela paraitrai bisarre et surtout en ayant commence en g1 et surtout que 1/173/12 c'est le tout debut de l'uni
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:41

aaaaaaaaaa ça
c secret défense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:53

de toute facon sur ce coups la tu as mon entiere confiance

mais bon j'aurai qd meme bien voulu savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Renji


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1323
Age : 43
Localisation : toujours dans un coin du fofo^^

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:40

le chef il est devin lol!
Revenir en haut Aller en bas
life_spirit
Nouveau
Nouveau
life_spirit


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : aveyron/rodez/burreau/devant mon PC

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:06

ce qui est surtout bizarre c'est : comment as tu fais pour voir ma planete en 173 / 12 et ne pas voir celle en 15 ...
Je n'est pas une seule planete , pour l'instant j'ai 4 colonnies, mais j'ai toujours des vaisseaux de colo pour continuer a m'agrandir ;

De plus je suis certe en galaxie 1, mais comme je l'ai dit au par avant, je n'est pas commencé l'uni à son tout début, mais seulement en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:35

quoi que mon frere a choppe l'univers a la bourre et il s'est retrouve en g1 aussi

desole je me rapellais plus que le jeu pouvais nous balancer en debut g1 et moi en g4 jai deja du mal a trouver des colos potables

il m'en manque donc trois (on peut dire ca)

je penses que comme je l'avais dit on peut toujours le mettre a l'essai et voir ce que ca donne

j'avais cru comprendre que c'etait un mineur donc je pense que si tu colonise en g3 y'aura surement des places

aprers c po moi le chef 8)

c'est tendu sur le fait qu'il est vrai que tu ait pu commencer a la bourre et en g1

...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:46

Bon voilà, je viens te dire se qui résulte du sondage. Je vais pas te mentir, le sondage a fini, avec une voie de plus pour le oui.

Néanmoins, je ne peux pas t'accepter... Je m'explique :

Nous avons voté il y a peu de temps, une restriction pour les candidatures.... Pour ainsi garder une certaine homogénéité des points dans l'alliance. Aussi bien au niveau des plus fort que les plus faible....

Donc si on prend au niveau du sondage: C'est oké!!
Mais, si on prend au niveau de cette règle: C'est non

Tu comprend notre "Dilem".
Donc, j'ai fais un choix, j'ai décidé de refuser ta candidature... Mais je t'invite à progresser au plus vite dans cette univers et on se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous ......
bien sur t toujours le bien venue sur le forum

Wink


Cordialement Zaraki Kenpachi :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
life_spirit
Nouveau
Nouveau
life_spirit


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : aveyron/rodez/burreau/devant mon PC

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:34

Il est vrai que je suis un peu déssus, je pensais que mes efforts me permettrais de vous rejoindre ;
D'ailleurs entre le temps ou j'ai postulé avec un top 4000, me voilà aujourd'hui top 3500, cependant ce n'est toujours pas satisfaisant comme vous me l'avez fait entendre.

Ainsi je vous souhaite à tous une bonne continuation au sein de cet univers, malgrè qu'elle ne se passe pas à mes côtés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Renji


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1323
Age : 43
Localisation : toujours dans un coin du fofo^^

candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:39

désolé et bonne continuation à toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Life_spirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Life_spirit   candidature Life_spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Life_spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Partie externe :: Zone de Recrutement :: Archive des candidatures-
Sauter vers: