Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Ikki

Aller en bas 
+12
marufle
lordjeanluc
Ulquiorra-Schiffer
Zaraki Kenpachi
Hezekiel
Warius
bahamuton
BIOHAZARD38
nando
AlasToR
k-p
Ikki
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikki
Nouveau
Nouveau
Ikki


Verseau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature Ikki Empty
MessageSujet: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:08

Présentation:


- Ikki
-1631ème en point( donc environ 65 000 point) 1652ème en vaisseau et 1630ème en recherche
-Mineur mais pas mal de vaisseaux quand même
-30 min voir 1h
- ancien joueur sur l'univers 16
- participation anecdotique sur le forum du fait que je n'est pas beaucoup de temps libre à cause des cours
- Je connais juninho8
-je suis parti de l'alliance des naruto team qui va être dissoute a cause du départ du fondateur
- Je suis grand fan des Final Fantasy j'ai deja finit trois jeu et je regarde encore et encore final fantasy 7 advent children
-Je n'attends de vous qu'une réponse ^^ positive je l'èspere de pouvoir rentrer dans votre alliance mère car je sait que je ne fait pas parti des 1500 premier mais j'y suis presque et comme je me developpe assez vite eh bien cela n'est pas un probleme
^^
!! Petit kuizzz oui ou non !!


- Est ce que t'aime les moules? OUI
- Avez-vous lu les règles Ogamienne?Oui quand j'ai commencé sur l'univers 16
- t'aime bien le flood?Uaip :p
- t'aime bien le musique du marchant de glace?Bof y en a pas chez moi alors je ne sais pas du tout mais a la longue sa doit etre chiant XD
- est ce que tu crois au père noël? Non jai passé l'age
- Est ce que ta bien aimé répondre à ce questionnaire ?Ben g pa trop le choix mais je dois le faire pour rentrer car seul la determination est le fruit d'un meilleur entrainement ^^ lol
J'enverrais le reste de mes info perso apres réponse
candidature Ikki 729637
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Nouveau
Nouveau
Ikki


Verseau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:08

PS: j'ai tous les ost et j'adore tous les ecouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:14

Bienvenue a toi sur notre Forum cheers

Tradition oblige je t'offre un verre au bar candidature Ikki 799969

PS: pense a payer un verre a Zaraki c'est lui notre patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Nouveau
Nouveau
Ikki


Verseau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:18

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlasToR
Maitre floodeur
Maitre floodeur
AlasToR


Scorpion Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Un trou perdu ...

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:20

Salut à toi et bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Nouveau
Nouveau
Ikki


Verseau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:21

merci je suis sur le fofo si vouss voulez plus dexplication ou me posez des kestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
nando
Habitant du forum
Habitant du forum



Nombre de messages : 381

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:25

ouaip les question viendront avec le temp
pour le moment passe une bonne soirée de ma part bienvenue et GO tavern xD
Revenir en haut Aller en bas
BIOHAZARD38
Brave floodeur
Brave floodeur
BIOHAZARD38


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 560
Age : 33

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:35

Bienvenue sur le forum,
et contente de voir que notre alliance t'intéresse.
Reste à savoir si la réciprocité est vraie =)

Alors pour ma part j'ai quelques question :
Quand tu dis je suis un ancien de l'univers 16, tu étais classé ? (oui à l'époque le classement se faisait qu'à partir de 1500ème officiellement) Avec combien de point, et quel type de jeu as-tu adopté sur celui-ci ?

Pourrait-on te connaître en bref IRL : prénom, âge, sexe, etc.. enfin les banalité d'usage quoi =) étoffé c'est encore mieux.
Ensuite tu dis avoir pas mal de vaisseaux quand même, pourrais tu donner un quota environ de transporteurs (petits et grands), combat, rapide-fire (si tu connais mais c'est plus dur je suis consciente Wink), de recycleurs, et d'espionnage ; puisque je ne considère pas les Sat.s comme des vaisseaux ^^'

Je crois que ce sera tout on verra si j'ai d'autres choses à te demander en fonction de tes réponses ^^

Sâches toutefois que le recrutement étant ouvert au top 1500 nous avons des joueurs qui sont
top 1530 qui prennent plus de 1 500pts/jour et qui ne sont pas encore en mère Wink, donc nous
te prendrons en mère qu'une fois cette condition remplie, sinon un passage en wing ou une attente
ne tue pas ^^'. Et puis nous avons exactement les mêmes rapports avec les Wingueux qu'avec les gens de la mère =)

Bien à toi
Bio' la méchante ..
Revenir en haut Aller en bas
nando
Habitant du forum
Habitant du forum



Nombre de messages : 381

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:40

hé fait pas la belle parsk tu est en mere twa xD
nan bin zack moi je suis en wing et c'est pareil donc c'est ce que je peut te dire deja :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Nouveau
Nouveau
Ikki


Verseau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:48

Daccord la wing me convient aussi alors car je ne savais pas qu'il y avait un bon rapport quand meme. pas comme dans mon ancienne alliance donc pas de probleme sinn :
je m'appel Jordan dans la vrai vie j'ai 16 ans je suis étudiant au lycée a Lyon. J'ai 30 destructeur à l'effectif une dizaine de VB 30 grand transporteur une dizaine de recycleur et des chasseur léger presque 2000 Lm 20 Lp tout sa que sur ma planète mère ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Nouveau
Nouveau
Ikki


Verseau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:00

Je suis gentil ce que lon me reproche assez souvent ^^ jaime rigoler plaisanter avec les autres jaime lesprit déquipe je suis fan de mangas jeux video et foot ^^ Jécoute beaucoup de muzik de tout genre souvent des ost d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
bahamuton
Maitre floodeur
Maitre floodeur
bahamuton


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Nancy

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:13

bon jvais encore passer pour l'alcoolo de l'ally mais bon bah bienvenu et puis passe donc boire un coup dans le bar, ma ptite question candidature Ikki 555227

sinon bah sache que se forum est vraiment, mais vraiment actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warius
Brave floodeur
Brave floodeur
Warius


Bélier Cheval
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Soultz

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:15

bienvenu à toi sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otanoo.skyrock.com
BIOHAZARD38
Brave floodeur
Brave floodeur
BIOHAZARD38


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 560
Age : 33

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:37

Je te demander un quota de flotte type pour ne pas la dévoiler en public mais bon moi ça ne me dérange pas c'est plus pour toi.

Parfait pour passage bref en wing alors.
(Zara ou Heze déplacement de sujet => Wing ?) =)

Comment ghost tu ta flotte la nuit ou la journée selon tes heures de
connexion ? Réponds en MP je présenterais ça en Interne si besoin.

Voilà je crois que ce sera tout pour ma part.

Et nando je fais juste mon travail je me la pète pas Razz (bon ok un peu c'est vrai mais bon en même temps je suis pas encore première de l'ally et cela pour un p'tit moment Razz)

Bio' la méchante
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:55

bienvenue parmis nous Zack =)

je t'offre également un verre à la taverne au Shinra Club House Wink

sinan pour ma part je suis d'accord avec les dires de Bio, il faut qu'on respecte les top qu'on a mis en place sinan ça serait la débandade !

donc je te déplace en wing et si tu gères tu seras vite pris dans la mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:27

hé ben millard ici... les candidatures pleuvent en se moment
bon tous d'abord bienvenue parmi nous zack comme tu le sais déjà je suis le fondateur de l'alliance .....

j'ai eu du mal a comprend vue que le sujet avait déjà été déplacer en wing, fin bon .....
comme on la dit au dessus tu devras passé en wing avant de venir en mère? Et ceux pour 2 raisons

1° le respect du top demandé
2° on veux voir ta participation au forum (dans tes possibilités bien sur)

si non ben comme tu as les classements requis pour entrer en wing, je vais lancer de suite le sondage pour ta candidature
je te tiens au courant

cordialement ZAraki
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Ikki
Nouveau
Nouveau
Ikki


Verseau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:55

Merci a tous ^^ vous etes tous trop bon ^^ je poste ma candi a la wing puis komme sela vous ferez le sondage et vous la rejeterez si le sondage echou et sinn eh bien vous l'accepterez ^^ ( sa serait chouette candidature Ikki 729637 ) sinn question ghoster la flotte alors j'ai deux façon soi je base ma flotte chez un pote le temps d'une nui ou d'un jour soit je'envoi mes recycleur avec mes grand transporteurs pour mettre mes ressources a l'intérieur recycler un champs de debris et je revi1 ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:57

je laisse les questions sur la flotte pour les raiders de l'alliance
moi j'ai autre chose à te demander.... je sais qu'il y en a qui vont encore dire que j'en perd pas une lol! mais te serai t'il possible de faire une petit pub pour notre alliance au niveau des membres des naruto ???
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Ikki
Nouveau
Nouveau
Ikki


Verseau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:59

Ben uai bien sur tkt po tu c jai deja mon meilleur pote ki i est puis les autres je vais leur dire ten fai pa pr sa c pa un probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:00

good good cheers vote lancé tu sera quoi dans 2jours ou plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Ikki
Nouveau
Nouveau
Ikki


Verseau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:01

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-Schiffer
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Ulquiorra-Schiffer


Verseau Nombre de messages : 1265
Localisation : Ici ^^

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:27

Salut Salut, décidement je suis toujours a la masse Smile

Bienvenue parmis nous candidature Ikki 302328
Revenir en haut Aller en bas
lordjeanluc
Maitre floodeur
Maitre floodeur
lordjeanluc


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : Dunkerque

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:48

Tkt pas ulqui moi aussi un peu à la masse Surprised

Suffit d'arrêter de regarder quelques heures le forum et on s'y perd facilement Suspect

Bon ba bienvenue sur notre jolie forum zack Wink

Et viens boire un verre à la taverne et comme il est de coutume pour tous les nouveaux, c'est à toi de payer la tournée candidature Ikki 729637


Ah oui l'hospitalité... ben on payera la prochaine alors candidature Ikki 127736
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:00

helloooooooooooooooo

bienvenue a toi et pour changer je vais te payer un pack de bierres rien que pour toi Smile

comme ca ca pourra te laisser un peu de temps pour patienter Razz

sinon vos flottes et vos techniques de ghost ne seraient elles pas mal placees ici????

je pose la question a tout hasard

voila bon je vais en salle de vote moi candidature Ikki 127736 candidature Ikki 127736 candidature Ikki 127736
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:33

bon ben la participation à été très actif c'est dernier temps donc on a déjà le verdict
bienvenue parmi
tu peux poster IG et me faire une demande d'ami stp
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Contenu sponsorisé





candidature Ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Partie externe :: Zone de Recrutement :: Archive des candidatures-
Sauter vers: