Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)

Aller en bas 
+5
Lucky Duke
Hezekiel
Zaraki Kenpachi
Ulquiorra-Schiffer
Onizuka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onizuka
Nouveau
Nouveau
Onizuka


Nombre de messages : 33

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:36

Bonsoir,


Spaccon est un jeu en ligne où de nombreux joueurs s'affrontent dans un monde futuriste.
Vous êtes un empereur intergalactique cherchant à étendre son influence dans l'univers, en colonisant des planètes afin de produire toujours plus de ressources qui vous permettront de rechercher de nouvelles technologies, créer des vaisseaux ou défendre vos planètes, et aménager celles-ci.
Créez des alliances, construisez un plan d'action, faites des pactes ou la guerre, ou restez solitaire, tous les choix sont possibles.
N'attendez plus, et venez dès à présent sur Space Conquerors !



http://www.spaccon.fr/

SPACCON IS NOT OGAME !



Un nouvel univers est installé depuis peu (univers Cyberia) et des univers fun sont organisés de temps en temps. QU'est-ce que c'est? Et bien tester et vous verrez.
Un univers de rattrapage est aussi mis à votre disposition si vous voulez rejoindre un ancien univers.
Le but de Spaccon est bien sur de s'amuser, personne ne paye pour avoir des avantages...

Si vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-Schiffer
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Ulquiorra-Schiffer


Verseau Nombre de messages : 1265
Localisation : Ici ^^

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:15

Tu t'es inscrit juste pour faire de la pub ? Neutral

Bon et ben bienvenue quand même, mais bon si c'est juste pour poster ta pub tu peux aussi t'en aller Rolling Eyes Ou alors ton jeu il roxxe vraiment Very Happy

Perso OGame me prend assez de temps donc je m'inscrirai pas dessus.

Je laisse les modos traité le sujet. Smile


Dernière édition par Ulquiorra-Schiffer le Ven 22 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:28

lol c'est vrai que c pas cool cool mais bon en même temps c'est peut être du a notre activité exceptionnel sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Onizuka
Nouveau
Nouveau
Onizuka


Nombre de messages : 33

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:22

Lol peut être que oui... peut être que non.
Je fais plusieurs forum... Si je dois me présenter sur chaque forum Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) 21165
Mais voilà moi c'est Onizuka, très ancien joueur de ogame uni 20 & 10. Je suis aujourd'hui joueur sur Spaccon depuis 2 ans sur Centaure et maintenant Cyberia (nouvel univers)
(je sais que je suis pas dans la bonne section xD)

Pourquoi Ogame pas Spaccon?
Merci de ne pas dire que c'est une copie d'ogame Wink Comme dans la vie, Spaccon est un concurrent d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:39

j'ai essayé de voir des screenshots mais ça veut pas marcher -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:18

un concurrent mais ses pas la même chose
tu sais nous en dire plus sur: les avantages et les inconvénient de se jeux ?
peux tu aussi me dire ton rôle au niveau du jeux, parce que je suppose que si tu fais de la pub ben t pas un simple joueur Wink

cordialement zaraki
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Onizuka
Nouveau
Nouveau
Onizuka


Nombre de messages : 33

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:38

Je suis un simple joueur et je n'ai jamais fait parti du staff Wink
D'autres volontaires s'occupent de faire de la pub de leur côté. JE ne sais pas comment il s'y prennent mais j'espère qu'ils ont plus de chance que moi

Concernant les avantages et inconvénients, tu les trouveras dans ce texte d'un joueur, j'ai modifié et rajouter ce qu'il manquait :

#1 : Le jeu.

Bien sur, à vos yeux, Spaccon est, comme tous les autres serveurs d’OGame-like, une pâle copie qui n’arrive pas à la cheville d’OGame mais sachez pour votre gouverne personnelle que si je jeu à les bases, le code a été entièrement réécrit pas le créateur de ce jeu.
Le jeu évolue constamment avec à peu près une mise à jour par mois. Le staff est à l’écoute des joueurs et les changements ou résolutions de bugs (presque inexistants) se font très rapidement.
Ainsi, Spaccon possède des améliorations présentes des les début mais qui ont aussi vue le jour grâce à la communauté au fil du temps. Voila donc une série de comparaisons d’avantages ou inconvénients du jeu Spaccon sur OGame :

Bâtiments
- Sur Spaccon, on peut lancer plusieurs bâtiments en même temps sans payer alors que sur OGame, il faut payer pour qu’ils partent seulement, à la suite.
- Seuls les noms de bâtiments sont changés, à part cela, les productions et coûts en énergie sont les mêmes.

Technologies
- Sur Spaccon, il est possible de lancer une technologie pendant que le laboratoire et en construction, et ici aussi, il est possible de lancer plusieurs technologies en même temps.
- La technologie Energie de Spaccon permet entre autres d’améliorer la production des vos Panneaux Solaires (CES OGamienne).
- La technologie Colonisation n’existe pas sur OGame, elle permet aux joueurs de Spaccon de débloquer tous les 6 mois pour un prix énorme (20M/40M/20M pour le niveau 1) le droit à une colonie de plus que les 9 premières, ajoutant ainsi un point stratégique de plus.

Vaisseaux & Défenses
- Ici aussi, il est possible de lancer un vaisseaux ou une unité défensive pendant que le chantier spatial est en construction.
- Les vaisseaux possèdent des QS différents de ceux d’OGame, ils sont intéressants à plus d’un titre car mettent fin à l’invincibilité du Leviathan (Destructeur OGamien).
- Enfin, car il faut aussi des points faibles pour Spaccon, j’essaye d’être le plus impartial possible, il manque un vaisseau à Spaccon, le Traqueur.

Les univers
- Spaccon possède 3 univers permanents donc les classements sont accessibles via une plate forme qui offre de nombreux autres outils (pour ne pas faire de pub je ne citerai pas le nom du site, il est accessible depuis le forum de Spaccon) dont un de moins d’une semaine !
- Spaccon offre aussi d’autres univers « Fun » dont la durée dépend de leur vitesse, cela peut aller de x100 pendant deux semaines à x5000 pendant 24heures.
- Pour remonter les nombre de joueurs, Spaccon a, il y a peu, fusionné ces deux premiers univers pour n’en former qu’un seul. Un univers de repeuplement a été créé également, en vitesse accélérée pour permettre aux nouveaux arrivants de rejoindre les vieux univers sans être à la traîne niveau classement.

Autres
- L’interface de Spaccon la possibilité de ranger les bâtiments, vaisseaux, etc… par colonnes ou par lignes selon votre préférence.
- Deux évolutions sont à l’étude est soumises à un vote ; la suppression de la possibilité de ghoster en colonisation & la revalorisation de la production de Silicium (votre Cristal)
- Une cartographie a directement été implantée sur le jeu (depuis peu)
- Plus besoin de déclarer votre tentative de lune à l'opérateur de l'univers, la fonction est directement intégrée sur le jeu.
- Le simulateur directement accessible via le jeu
- Une place du marché qui vous permettra de commercer avec d'autres joueurs
- Des lobotomisations cachés !

#2 : Les finances

- Spaccon est entièrement gratuit, seul option payante, un compte confort qui offre une vue empire, la suppression de la bande publicitaire & quelques autres choses.
Cette option est voie de développement pour encore plus de confort
- Aucun n’avantage n’est donné aux gens qui payent, ainsi, tout le mode est sur le même pied d’égalité et l’argent n’est pas un facteur entrant en ligne de compte pour le classement.

#3 : La communauté

- Sur Space Conquerors, la communication avec le staff est très facile & rapide, ils sont joignables presque en permanence sur IRC et règlent tous les problèmes présents très rapidement.
- Un des points noirs est qu’étant donné le manque de joueurs, la communauté sur le forum n’est pas très active, notamment si on regarde niveau graphique. Mais ils ne tient qu’à vous, en nous rejoignant de faire vivre ce forum avec nous t de sauver le jeu.

A CEUX QUI SONT ARRIVES JUSQU’ICI : Sachez que le top 1 du dernier univers sorti (Cyberia) n’a que 1000 points ce qui est largement rattrapable & sachez aussi que l’univers de repeuplement a donné un nouveau top 2 à l’univers Andromède. Vous pouvez donc rejoindre ces 3 univers sans avoir trop de retard si vous consacrez un mois à monter un compte sur un univers x20.
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:48

C'est plutôt intéressant, il y a pas mal de copie mais j'aime bien l'idée de fusionner les univers pour les rendre plus attrayants ! Et puis le système pour s'insérer dans l'univers ^-^ (unix20).

A voir un jour ça peut être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:57

oui ça peux être bien intéressant comme jeux, il est vrai que ogame commence à me brouter avec ses univers qui se dépeuple à vue d'œil....
merci pour l'explication

ps: je me suis permis de rééditer ton message, je pense qu'il mérite d'être mis en avant donc j'ai mis ton message en annonce et il restera dans la parti diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Onizuka
Nouveau
Nouveau
Onizuka


Nombre de messages : 33

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:56

Merci ^^

Voici un site en lien avec le jeu et assez complet :
http://tools.spaccon.net/

Ce site est encore neuf et en développement. Mais il est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:58

C'est le War-rider de Spaccon ! Tout ce qui est graphique d'évo et toussa à l'air intéressant Wink

J'vais peut-être m'y inscrire du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:05

t a la traine fieu lool j'y suis déjà
mais dans l'univers fun pour voir d'abord se que c
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Lucky Duke
Brave floodeur
Brave floodeur
Lucky Duke


Vierge Singe
Nombre de messages : 837
Age : 31

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:48

désoler mais j'ai vraiment pas le temps d'y aller pour le moment ( peut être après les exams )
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:18

je pense que j'y jouerai une fois que cette univers sera bien mort
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:39

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Nouveau
Nouveau
Onizuka


Nombre de messages : 33

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:10

Les unis se meurent sur OGame?
Je n'ai plus été sur OGame depuis longtemps mais la dernière fois, devais y avoir 16.000 joueurs d'inscrits... Donc un joli nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:14

univers 62 qui n'est pas bien vieux plus que 7.800 personnes !

je te laisse deviner les univers 1, 2 etc Wink


Dernière édition par Hezekiel le Sam 23 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:23

hé ça descend et descend
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Sebastianus
Habitant du forum
Habitant du forum
Sebastianus


Nombre de messages : 274

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:03

Sur l'uni 6 => 2.471 joueurs No
Revenir en haut Aller en bas
Warius
Brave floodeur
Brave floodeur
Warius


Bélier Cheval
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Soultz

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:42

Je me suis inscrit afin de voir un peu ce qu'est ce jeu.
Alors, ce jeu semble plutôt pas mal, mais je trouve que c'est vraiment dommage, d'avoir quasiment entièrement copié ogame à part 2-3 noms qui ont été changé. Si déjà un nouveau jeu est créé, au moins ne pas copier un autre afin de proposer quelque chose de neuf et d'original aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://otanoo.skyrock.com
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:26

t dans le fun warius ...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Warius
Brave floodeur
Brave floodeur
Warius


Bélier Cheval
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Soultz

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:51

non, mais je dis pas qu'il est pas bien ce jeu, les améliorations apportées sont pas mal, mais justement, autant créer un univers totalement différents puisque les idées sont là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otanoo.skyrock.com
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:25

je trouve aussi qu'on pourrais créé un truc bien différent
bien sur il y aura toujours certain bâtiment qui vont revenir
mais par exemple je suis sur qu'il y a moyen de changer totalement les vaisseaux, les défenses et quelque techno .....
changeais peut être l'interface, la façons de disposé les galaxies fin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Onizuka
Nouveau
Nouveau
Onizuka


Nombre de messages : 33

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:18

ouaip bah j'ai vu qu'un joueur a proposé de changer l'interface sur le forum off. Maintenant si vous avez des idées d'interface, c'est toujours bon à prendre.
Concernant les vaisseaux,défenses, ... faut voir car ça risque d'être un problème si il faut changer ça mais ça peut être intéressant pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:20

ouaip fin, perso je vais déjà commencer le fun puis on verra

si non ben si l'envie te tente de passer sur le forum pour le plaisir pour flooder un peu. Ben n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Contenu sponsorisé





Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)   Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaccooooon ! (NOUVEAU JEUX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeux des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: