Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Derwin

Aller en bas 
+6
McPicsou
iKho
Lucky Duke
lordjeanluc
Zaraki Kenpachi
Sambotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:00

oui c'est vrai, il est vraiment con ce pauvre Lambert
Revenir en haut Aller en bas
lordjeanluc
Maitre floodeur
Maitre floodeur
lordjeanluc


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:10

Hezekiel a écrit:
Vous êtes vraiment des sauvages les gars Candidature Derwin - Page 2 325370

On a dit sauvages , pas con Surprised

C'est vrai que vous êtes des sauvages vous l'avez fait fuir Candidature Derwin - Page 2 325370

Con je ne pense pas et même si je le pensais je ne me permettrais pas Candidature Derwin - Page 2 127736
Revenir en haut Aller en bas
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:35

faut pas ce gêner entre nous
Revenir en haut Aller en bas
lordjeanluc
Maitre floodeur
Maitre floodeur
lordjeanluc


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:08

Ouais bon dans ce cas là , c'est peut-être ta tête qui lui a fait peur alors Candidature Derwin - Page 2 127736


En plus tu as pas encore mis ta tête sur le trombi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:09

et l'autre, ya un moment qu'elle y est ma ganache
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:55

desole mais pour ma part j'ai dit ce que je pensais

un compte luneur qui arrive comme ca pour faire des lunes a sa connaissance et ne proposant meme pas d'en faire une de temps en temps a ceux de l'ally ou il postule

il nous aurait apporte quoi concretement???? 200k points et 30 min de jeu pas plus

un compte stagnant au sein d'une alliance cherchant a aller de l'avant Smile

vola ce qui doit etre dit

candidature sans aucun interet sur le fond et la forme meme si la candidature m'a plu

je le redis encore et encore mais si des joueurs de la wing ou de la mere veulent des conseils pour evoluer plus vite je penses qu'il y a assez de joueurs assez bien classes ici meme pour mieux les conseillers
ici pas encore de top 100 mais le tout dans une ambiance trs fun et conviviale

donc pour resume nous n'avons pas besoin de conseiller en developpement qui arrive en disant je suis top 70 sut un autre uni ,je vous prend de haut de part mon experience en pensant en avoir plus, je vais rien vous apporter du tout ig et je ferai des lunes a mon potes et a vous "revez tjs"

voila je m'arretes car je finis par me repeter

mais vous l'aurez compris je n'etait a la base pas favorable du tout a son adhesion
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:33

lol!
vla se qui arrive quand je suis partie lool vous faites fouir les candidats mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Blixow
Titan du flood
Titan du flood
Blixow


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4041
Age : 33
Localisation : pres de versailles

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:02

Candidature Derwin - Page 2 325370

c pa moi ka kommencé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blixowsrcconverter.fr.cr
lordjeanluc
Maitre floodeur
Maitre floodeur
lordjeanluc


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:40

C'est pas de notre fautes il s'est enfui tous seul on a rien fait PROMI ! Candidature Derwin - Page 2 833307
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:57

de plus je penses que nous avons ete gentils compare a ce qu'on aurait pu lui dire dans d'autres alliances

si cela se trouve c'est ptet ce qui a deja ete fait avant meme de venir ici

une demande comme celle la chez les maiairs par exemple serait automatiquement refusee

pourquoi pas ici?

et puis c'est de meme pour la vie irl ,tu ne vas pas aller postuler dans une entreprise en disant je veux entrer dans votre boite en tant qu'employe ,ne rien faire mais etre paye

bon j'ai vecu un contre exemple chez renault trucks ou j'etais paye ,meme bien paye tout en ne bossant que 4 a 5 heures grand max par jour mais je bossais tres voir trop vite Smile



donc ne t'en fait pas chef on a ete sages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sambotte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:21

Désolé, j'ai craqué devant ton message ^^

de plus je penses que nous avons ete gentils compare a ce qu'on aurait pu lui dire dans d'autres alliances
(pas de débat la dessus)

si cela se trouve c'est ptet ce qui a deja ete fait avant meme de venir ici
(tu peux voguer sur tout les fofo, tu ne trouveras aucune candidature d'un luneur top 700...)

une demande comme celle la chez les maiairs par exemple serait automatiquement refusee
ouai mais non, vu que je lune un maiar et que j'en fais parti u59 (c'est d'ailleurs moi qui ai refait le forum du 59 DANS le 62) Cela étant dit, dans le fond tu as raison. Je serais pas rentré si j'avais pas 90% d'amis chez eux ^^ (c'est juste que tu n'as pas choisi la bonne ally pour illustrer ton argument, mais tu pouvais pas l'savoir).

pourquoi pas ici?
parce que je pensais que vous comptiez d'abord sur la cohésion, la participation (fofo, msn, skype, message IG, ...) que sur les points, à la différence donc des autres alliances qui sont plus élitiste, même pour la wing.


et puis c'est de meme pour la vie irl ,tu ne vas pas aller postuler dans une entreprise en disant je veux entrer dans votre boite en tant qu'employe ,ne rien faire mais etre paye.
Je ne vois pas en quoi je suis payé : vous pensez que je vous rejoins pour avoir un TAG et me sentir "protéger" ? J'ai subit une seule attaque depuis que j'ai le compte, le mec à fait un bénéf inférieur à 150k... (d'ailleurs en passant, depuis que j'ai construis 2 plasma et 5 gauss il n'est plus revenu). Alors en quoi suis-je payé ? Pour moi c'est du donnant / donnant, un échange où tout le monde y gagne : je vous accorde de mon temps (volontier) en échange du votre. Je ne souhaite rien d'autre. Pouvoir participer au forum c'est tout.


Ceci étant dit, je confirme que ma candidature est bel et bien avorté. (je n'ai toujours pas postulé dans une autre alliance d'ailleurs.)

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:29

Bon ben bon jeu alors Sambotte ^^

Et bonne chance pour les lunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sambotte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Brave floodeur
Brave floodeur
McPicsou


Nombre de messages : 633
Localisation : Par ci, par là

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:58

De rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:34

arf ben écoute bon jeux j'ai pas vraiment eu le temps de te connaitre un peu
mais je comprend la réaction des différents membres de la shinRA

bon game à toi et bonne chance pour le lunage
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:11

et puis c'est de meme pour la vie irl ,tu ne vas pas aller postuler dans une entreprise en disant je veux entrer dans votre boite en tant qu'employe ,ne rien faire mais etre paye.
Je ne vois pas en quoi je suis payé : vous pensez que je vous rejoins pour avoir un TAG et me sentir "protéger" ? J'ai subit une seule attaque depuis que j'ai le compte, le mec à fait un bénéf inférieur à 150k... (d'ailleurs en passant, depuis que j'ai construis 2 plasma et 5 gauss il n'est plus revenu). Alors en quoi suis-je payé ? Pour moi c'est du donnant / donnant, un échange où tout le monde y gagne : je vous accorde de mon temps (volontier) en échange du votre. Je ne souhaite rien d'autre. Pouvoir participer au forum c'est tout.

>>>> c'etait une image Smile

pourquoi pas ici?
parce que je pensais que vous comptiez d'abord sur la cohésion, la participation (fofo, msn, skype, message IG, ...) que sur les points, à la différence donc des autres alliances qui sont plus élitiste, même pour la wing.

>>>> on ne juge pas les membres sur leurs points et de toute facon les membres ne le sont pas par la meme occasion Smile

>>>>je penses que l'on attend juste un minimum d'entraide entre les membres surtout vis a vis des mineurs envers les raideurs dans la mesure de leurs possibilites car ici ce n'est pas une alliance qui ne recrute que de l'elite

nous venons de plus de recruter un joueur identique a toi dans son style de jeu car c'est un luneur lui aussi mais a la seule difference est que lui a accorde un peu plus de sa personne et a donc ete accepte.


malgre cette legere altercation je te souhaite quand meme une bonne continuation a ce jeu qu'est ogame Smile

ps: tu as donc ete pris chez les maiars?
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Brave floodeur
Brave floodeur
McPicsou


Nombre de messages : 633
Localisation : Par ci, par là

Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:30

Ouep, tous pris chez les maiars Candidature Derwin - Page 2 325370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Derwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Derwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Partie externe :: Zone de Recrutement :: ShinRa (Top 800)-
Sauter vers: