Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand c'est trop...

Aller en bas 
+8
Hezekiel
Blixow
McPicsou
Lambert
Lucky Duke
Verolle
lordjeanluc
Tropico
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tropico
Nouveau
Nouveau
Tropico


Verseau Singe
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Sur une ile deserte

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:23

Bonjour à tous,je viens de la part de la Verolle qui m'a informé qu'il y avait quelques comptes de disponibles que vous pouriez me céder.Au départ ce compte me servirait uniquement à le luner (en effet la Verolle a été mon luneur personnel sur le 49 il m'a fait 8 lunes en 9 tentas)donc il est normal que je lui rende se service sur le 62 son univers de prédiléction.Hors j'ai recupéré un compte(de merde)sur le 62 je fait de mon mieux mais les 9 colos en g6 c'est pas top(<------c'est de la merde)nanite a monter ainsi que la plupart des technos sans parler de mines (compte a 12.000pts)Si toutes fois vous me proposer un compte meilleur que la daube que j'ai actuellement je m'engage à rester dans l'ally,luner ma verolle et vous luner ou monter le compte selon se qui vous enchante.A préciser que la Vérolle lune maintenant pour mon ally donc luner pour vous serez lui rendre l'appareil.

Mon palmares: -Top 10 univers 13 top 5 flotte (retraiter)
-Top 200 univers 49 mineurs agressif (en cours) merci la Verolle pour les lunes Wink (hesitez pas a verifier sur warriders mon pseudos c'est Tropico sa me fera 1 clique de plus je suis en 4ieme positions Suspect )

Voila ma présentation je suis reglos j'assume se que je dit et avec mes 6 ans d'ogame je commence à savoir de quoi je parle.
Place aux questions je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
lordjeanluc
Maitre floodeur
Maitre floodeur
lordjeanluc


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:27

Tout d'abord bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Smile

Pour le compte je sais pas trop mais je pense qu'on en a surement un mieux que celui que tu as actuellement , maintenant à voir si tu peux l'avoir , c'est pas à moi de décider tongue . Mais je serais plutôt pour Razz

Comme il est de coutume sur notre forum , en attendant une réponse du reste de l'alliance je t'invite à venir boire un verre à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tropico
Nouveau
Nouveau
Tropico


Verseau Singe
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Sur une ile deserte

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:37

Merci pour l'acceuil^^ bien evidement si tu me parles d'alcool c'est obliger que je je vienne me saouler avec toi(vous)dans la taverne Quand c'est trop... 448481

Je retourne à mes sondages sur le 49 avant le reboot Quand c'est trop... 836768



PS:Sympas vos emoticones vais vous en piquer quelques uns pour mon fofo Quand c'est trop... 515877
Revenir en haut Aller en bas
lordjeanluc
Maitre floodeur
Maitre floodeur
lordjeanluc


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:03

Vas-y vas-y fait comme chez toi Smile

Il y a à boire dans le bar et à manger dans la cuisine ! Wink

Bon je vais quand même pas commencer à flooder un sujet sérieux quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Verolle
Petit posteur
Petit posteur
Verolle


Nombre de messages : 127
Localisation : Jamais loins oOO

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:17

je confirme ses bien moi qui lui es di de venir tous ce que je sai sur ogame ses lui qui me la aprie mes fo pa lui dire ca lui ferai tro plaisir donc je vote oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Duke
Brave floodeur
Brave floodeur
Lucky Duke


Vierge Singe
Nombre de messages : 837
Age : 31

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:40

moi je suis pour si sa peut aider un de nos membres Very Happy

se sera mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:09

salut, pourquoi c'est naze d'avoir ses colos en G6???
pour info j'ai tout en G6
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Brave floodeur
Brave floodeur
McPicsou


Nombre de messages : 633
Localisation : Par ci, par là

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:25

Bienvenue !
Tu as de l'expérience, c'est bien, et tu aimes les tavernes, c'est encore mieux Razz
Eh bien je te propose de boire un verre, de toutes façons c'est Lucky qui paye ^^
Qui suis-je ? McPicsou, membre de la Shinra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blixow
Titan du flood
Titan du flood
Blixow


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4041
Age : 33
Localisation : pres de versailles

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:18

salut et bienvenue a toi ^^
comme le veut la tradition je t'invite à boire un coup à la taverne xD

et sinon je suis blixow, ou blix (lol).
C'es sympa d'avoir un ancien qui postule ^^ on aura surement qqch pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blixowsrcconverter.fr.cr
Lucky Duke
Brave floodeur
Brave floodeur
Lucky Duke


Vierge Singe
Nombre de messages : 837
Age : 31

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:51

moi qui paye Suspect

si tu savais se que coute une pincée de sel, tu retirerais ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:05

Bienvenue à toi Tropico !

Tu nous avais caché que t'avais la tenta de lune facile verolle !!! 8 lunes en 9 tenta, c'est plutôt à chier comme stats ! Quand c'est trop... 325370

Je rejoins mes compatriotes pour t'inviter à prendre un verre à la taverne Wink
Le grand chef est parti en camp ce week end, donc il revient ce soir (ou demain je sais pas trop), on va attendre sa venue, mais je lance d'or et déjà le sujet en interne Wink

Et en attendant... santééééééééééééé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verolle
Petit posteur
Petit posteur
Verolle


Nombre de messages : 127
Localisation : Jamais loins oOO

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:10

salut tous mondes

les des stats a chier mes je sui un luneur dans l'ame moi meme quand je veu pa faire de lune jen fait comme lotre noob a 1% et hier je lance mes tentas et baff une lune a la 2 eme vague sur le 49
le roi des luneurs c'est moi Quand c'est trop... 302328



lol!


Dernière édition par Verolle le Dim 5 Juil - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blixow
Titan du flood
Titan du flood
Blixow


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4041
Age : 33
Localisation : pres de versailles

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:13

lol verolle tu passeras en G5 vers le ss 150 ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blixowsrcconverter.fr.cr
Tropico
Nouveau
Nouveau
Tropico


Verseau Singe
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Sur une ile deserte

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:10

Encore une fois merci à tous pour votre acceuil^^ VIVE L' ALCOOL ET VIVE MOI!!! Quand c'est trop... 20966 Quand c'est trop... 799969
Revenir en haut Aller en bas
Blixow
Titan du flood
Titan du flood
Blixow


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4041
Age : 33
Localisation : pres de versailles

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:16

et t'as oublié qqch nan ??

VIVE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blixowsrcconverter.fr.cr
Tropico
Nouveau
Nouveau
Tropico


Verseau Singe
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Sur une ile deserte

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:01

VIVE TOI !!!!! Quand c'est trop... 833307
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Brave floodeur
Brave floodeur
McPicsou


Nombre de messages : 633
Localisation : Par ci, par là

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:48

... et moi, aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:55

Vive Dieu !!! merci merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tropico
Nouveau
Nouveau
Tropico


Verseau Singe
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Sur une ile deserte

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:59

McPicsou a écrit:
... et moi, aussi Razz


oui c'est vrai ...et moi aussi Quand c'est trop... 127736
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:48

bienvenue a toi

tu me plais deja plus et proposes plus de choses positives que celui qui a postule juste avant toi

pour cette raison je te paies donc un verre sur mon compte

on aura ptet un compte pour toi?????

tu veux faire quoi en fait????? j'ai vu tu etais luneur

tu veux juste luner ou upper le compte et luner si y'en a un pour toi????
Revenir en haut Aller en bas
Tropico
Nouveau
Nouveau
Tropico


Verseau Singe
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Sur une ile deserte

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:28

A la base je devais juste luner Verolle qui m'a rendu se service sur le 49,j'ai récupéré un compte tout pourris avec 12k de points,toutes les technos à upper ainsi que les mines,usine de robots,nanite,def...
Voyant cela je me rend a l'evidence que la tache va etre compliquer pas impossible mais (trop)longue.
J'en ai parler avec Verolle qui m'a dit qu'il y avait quelques comptes de dispos chez vous avec certainement un meilleur potentiel.
Sachant sa,je me vois mal récupéré un compte qui vous appartient,faire les lunes à Vérolle et laché le compte comme si de rien était.Je suis le boss d'une ally sur le 49 et je ne supporterais pas sa dans mon ally.Il me parais évident et normal de vous proposer mes services de luneur si vous en avez besoins ou upper le compte qui dans tous les cas restera dans votre alliance.
A vous de décider,moi quoi qu'il arrive je ferais les lunes a Verolle (avec la meme réussite que la sienne j'espere)et si besoins est je vous lunerais jusqu'a la derniere lune.Forcement le compte évolura je lune pas sans un nanite 5 au minimum,il me faudra des mines correctes,et si l'envie me prend faire quelques raides pour me maintenir en forme.

Voila ma vision des choses sur se sujet si besoin est je peux encore développer.

En attendent d'eventuel questions supplementaires je vais me rincer le gosier ecrire me donne soif!
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:38

niveau nanite je doutes qu'il y ait un compte avec une au niveau 5

mais y'en a surement sur une bonne base pour te permettre de luner un minimum

apres faut voir c'est pas moi qui gere ca Smile

te trouvant plus honnete que l'ancienne personne qui a postule je te paies donc un autre coups a boire

a mon avis on va surement en savoir plus sur le sujet demain dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Tropico
Nouveau
Nouveau
Tropico


Verseau Singe
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Sur une ile deserte

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:50

Oui je me doute bien que je vais pas récuperer un compte de "ouf" avec du nanite 5,aprés c'est trop facile et c'est moins drole quand tout est servi sur un plateau tongue


Niveau honneteté je le suis plus ou moins (les proprietaires des milliers de destros que j'ai poutré pourrais dire le contraire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:45

dommage que ce ne soit pas ici Sad

sinon on t'aurait file deux ou trois cibles Smile

sinon pour la nanite 5 j'aurai bien envie de la lancer mais etant un pur mineur de base je trouve ca encore un peu trop cher et j'ai trop la flegme de devoir economiser meme si cela vient a rapporter 26k points par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tropico
Nouveau
Nouveau
Tropico


Verseau Singe
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Sur une ile deserte

Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:18

Jusqu'a un certain niveau le nanite 4 reste amplement suffisant,c'est quand t'arrive a des mines 32/29/26 et a des ces 32 que sa commence a etre utile parce que attendre 2 jours pour une construction y'a pas a chier pour moi c'est trop long lol.Pour un raideur le probleme se pose pas le nanite c'est primordial avec bien sur le chantier spacial qui va avec.

Pour les cibles,en 3 semaines sur le 62 j'ai eu le temps d'avoir ma liste noire.La vengeance et un plat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est trop...   Quand c'est trop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» images et autres trucs insolites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Partie externe :: Zone de Recrutement :: ShinRa (Top 800)-
Sauter vers: