Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+9
aekkon
Yuna
Dira
Warius
Renji
Zaraki Kenpachi
pAmy
Ulquiorra-Schiffer
k-p
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:37

Final Fantasy XIII Logo-fabula-big


Le concept Fabula Nova Crystallis sera la prochaine base de Final Fantasy XIII... il se partage en 4 sous projets, suivants les plateformes :

4 projets :
- Final Fantasy XIII (PS3, XBox360)
- Final Fantasy Versus XIII (PS3)
- Final Fantasy Agito XIII (PSP)
- Final Fabtasy Haeresis XIII (inconnue)

Fabula Nova Crystallis est le nom de la mythologie sur laquelle se basent tous les épisodes de Final Fantasy portant le numéro XIII (13). Ce nom signifie "le nouveau conte du cristal" en latin, une langue qui se retrouve également dans les "sous-titres" de tous les projets à l'exception de FFXIII : Versus (changer de direction), Agito (mettre en mouvement) et Haeresis (hérésies).

"Partir dans plusieurs directions fait naître des histoires nouvelles.
Une simple couleur peut apparaître sous d'innombrables nuances.
Telle la lumière qui luit à travers le cristal,
l'univers brille de ses multiples facettes."


Le concept de Fabula Nova Crystallis est celui d'une mythologie de base servant ensuite à l'élaboration de différents jeux. Aucun de ces titres ne se déroule dans le même univers, mais tous partagent les mêmes mythes, qui ont chacun pour origine le Cristal. On pourrait résumer l'idée derrière cette saga dans la saga en disant qu'à partir d'un matériau de base, plusieurs développeurs ont imaginé des univers, des intrigues et des personnages uniques. Aucun de ces éléments ne doit se retrouver d'un jeu à l'autre. Depuis un point de départ commun, chaque équipe a suivi un chemin différent.

Final Fantasy XIII Logo-big

"Cocoon", une société isolée dans un énorme vaisseau volant dans le ciel.
Ce cocon, créé par le Cristal et protégé par d'énormes machines, prospéra pendant longtemps.
Mais finalement, les habitants de Cocoon commencèrent à craindre des "organismes étrangers".
La crainte que ces intrus venus de "Pulse", le monde extérieur,
puissent infiltrer la société sema le doute parmi les hommes. Ce doute se changea en haine.

Pour préserver la stabilité de Cocoon, les autorités se décidèrent à appliquer un plan d'urgence.
Toutes les personnes soupçonnées de venir du monde extérieur furent arrêtées
et forcées à émigrer vers Pulse, à la surface de la planète.
Mais cette migration était bien plus terrible qu'un simple exil.

Le Cristal, symbole de paix, choisit de donner au monde un guide pour forger son destin.
Elle fut alors choisie. L'ennemie de l'humanité, qui changerait le monde en ruines.


Final Fantasy XIII Index1 Final Fantasy XIII Index2


L'héroïne de Final Fantasy XIII est une jeune femme nommée Lightning. C'est une guerrière très puissante, aussi agile avec les armes blanches que les fusils et la magie, mais dont le passé est si mystérieux que même son vrai nom est inconnu. Parmi les autres personnages, on trouve un homme blond portant un bandana et disposant d'une moto très particulière, puisqu'elle peut se transformer en l'invocation Shiva, qui apparaît dans FFXIII sous la forme de deux soeurs.

Final Fantasy XIII Index3 Final Fantasy XIII Index4


Final Fantasy XIII marque le grand retour de l'équipe de développement menée par le producteur Yoshinori Kitase. Cette équipe prestigieuse, à l'origine des épisodes VII, VIII, X et X-2, réunit quelques grands noms de la société : Motomu Toriyama (FFX et X-2) à la réalisation et au scénario, Tetsuya Nomura au design des personnages, Isamu Kamikokuryô (FFXII) à la direction artistique, Toshirô Tsuchida (FFX) à la conception du système de combat, Eiji Fujii (FFXII) à la réalisation des cinématiques en images de synthèse, et enfin Masashi Hamauzu (FFX, Dirge of Cerberus) à la musique, avec une chanson thème écrite par Nobuo Uematsu. On peut d'ores et déjà penser que FFXIII sera plus proche du dixième épisode que du douzième, à savoir bien plus spectaculaire.

Final Fantasy XIII se déroule dans l'univers le plus technologiquement avancé de la saga, à une époque où la technologie et la magie ont fusionné. Grâce à un moteur nommé Crystal Tools, développé spécialement par Square Enix pour ses jeux de nouvelle génération, les développeurs ont pu maîtriser la puissance des consoles afin de concevoir une nouvelle évolution du système Active Time Battle (temps de combat actif) qui a fait la renommée de la série. Cette fois-ci, le système de combat proposera une alliance entre stratégie, toujours avec le menu de commandes, et dynamisme, grâce à une mise en scène nerveuse. En réalité, les créateurs ont cherché à reproduire l'intensité des combats du film FFVII Advent Children dans FFXIII !

Final Fantasy XIII Index5 Final Fantasy XIII Index6


Avec des graphismes tellement époustouflants qu'il est difficile de distinguer les scènes de jeu des cinématiques en images de synthèse, un système de combat entièrement repensé, un univers graphique et scénaristique conçu jusque dans ses moindres détails et une bande son écrite par l'un des musiciens les plus talentueux du jeu vidéo, Final Fantasy XIII semble bien parti pour porter encore une fois la série à un degré supérieur. Sa sortie est attendue pour le courant de l'année 2009 au Japon, puis quelques mois plus tard en Amérique du Nord et en Europe, simultanément sur PS3 et Xbox 360.

Personnages :

Ligthning / Snow / Vanille
Final Fantasy XIII Lightning Final Fantasy XIII Snow Final Fantasy XIII Sera

Vidéos :



=================================

Final Fantasy XIII FF-XIII-Versus


Les habitudes polymorphiques de Square Enix étaient sur le point de ne plus nous étonner quand, à la surprise générale, le voile a été levé sur Final Fantasy Versus XIII. Présenté pour la première fois en mai 2006, lors de l'E3, ce second projet PlayStation 3 se place d'emblée au sein de la mythologie Fabula Nova Crystallis, mais dans un genre totalement différent : si FFXIII était la lumière, alors Versus XIII serait l'ombre. En latin, "versus" signifie "changer de direction", et c'est bien ce que Tetsuya Nomura, qui est à l'origine du jeu, compte faire. C'est un pari risqué.

Final Fantasy XIII Index1 Final Fantasy XIII Index2

Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a.
William Shakespeare

Dans un pays isolé, dirigé par une ancienne lignée de rois,
vit une civilisation moderne protégée par
un ordre de guerriers et de magiciens obéissants au Cristal.

Ce royaume solitaire se bat pour empêcher l'autre monde d'imposer sa loi hérétique.
Le combat pour le dernier Cristal n'est que le prologue aux histoires d'une nouvelle ère.


De Final Fantasy Versus XIII, peu de détails sont pour le moment connus. Il y a simplement les promesses d'une équipe dont le talent n'est plus à prouver : la programmation est entre les mains des développeurs des deux Kingdom Hearts, tandis que les cinématiques en images de synthèse sont l'oeuvre de l'équipe de FFVII Advent Children, menée par Takeshi Nozue. Tetsuya Nomura occupe à la fois les postes de réalisateur et de designer des personnages, tandis que la compositrice de KH, Yôko Shimomura, est en charge de la bande originale. Bien que les premières images dévoilées montrent une ville nocturne similaire au dernier niveau de Kingdom Hearts II, Nomura a promis un univers vaste et, surtout, le retour de la fameuse carte du monde !

Final Fantasy XIII Index3 Final Fantasy XIII Index4


S'il s'agit d'un RPG, Final Fantasy Versus XIII comprendra, selon son réalisateur, des scènes d'action particulièrement intenses et, même, violentes. Le héros, un jeune roi vêtu de noir, est par exemple capable de manier un grand nombre d'armes très lourdes. Les seules images dévoilées jusqu'à présent ne montrent que des cinématiques en images de synthèse, mais elles permettent de rentrer dans l'atmosphère du titre. Les premières images en temps réel devraient être dévoilées en 2008...

Personnages :

Noctis / Stella
Final Fantasy XIII Noctis Final Fantasy XIII Stella

Vidéos :



=================================

Final Fantasy XIII Logo-big


Nous sommes en l'an 842. Niant purement et simplement le Pax Codex, le traité de paix conclu entre les quatre pays d'Orience, le gouvernement de Mirites, nation du tigre blanc, a envoyé son armée à la conquête de ses pays voisins. Afin de se protéger contre les violents assauts des troupes l'Cie menées par le maréchal Cid, Perishitilium, pays de l'oiseau vermilion, a décidé de former sa propre armée de soldats et de magiciens. C'est la prestigieuse école de magie Akademeia qui forme depuis lors les futurs membres de cette armée au combat. Résister est une bonne chose, mais une question reste en suspens : quelles sont les motivations réelles de Mirites ? Il semblerait que le gouvernement ait ordonné la destruction des Cristaux de chaque autre nation...

Final Fantasy XIII Intro1 Final Fantasy XIII Intro2


Final Fantasy Agito XIII est longtemps resté dans l'ombre de ses deux frères sur PlayStation 3, et pour cause. Annoncé en même temps qu'eux lors de l'E3 2006, il était à l'origine réservé aux téléphones portables de nouvelle génération, le rendant ainsi exclusif au marché japonais, très en avance dans le domaine. Néanmoins, cette nouvelle génération se faisant attendre, les développeurs ont décidé en 2008 de porter le jeu sur un support bien réel et, surtout, international : la PSP. Cet épisode de la saga Fabula Nova Crystallis, dont le titre signifie "mettre en mouvement" en latin, est développé par l'équipe de Crisis Core -Final Fantasy VII-, avec à sa tête Hajime Tabata. Yûsuke Naora, connu pour son travail remarquable sur FFVII, VIII et X, assure la direction artistique du jeu, tandis que Takeharu Ishimoto, étoile montante de Square Enix, en signe la bande originale.

Bien qu'officiellement décrit comme étant un RPG, Agito XIII tient plus de l'Action RPG, à l'instar de Crisis Core. Son système de combat en est d'ailleurs une évolution. Cette fois-ci, le joueur ne se bat plus seul, mais peut constituer une équipe de trois personnages, à choisir parmi douze personnages maniant chacun une arme différente. Afin de rendre le système plus réactif, chacune des quatre commandes de combat est assignée à un bouton de la console. Les invocations jouent quant à elles un rôle primordial, puisqu'il sera même possible de les contrôler une fois appelées à l'aide. En plus de proposer un mode solo, Agito XIII s'oriente clairement vers le jeu en ligne coopératif : jusqu'à trois joueurs pourront en effet connecter leurs consoles via le mode ad hoc pour jouer ensemble.

Final Fantasy XIII Intro3 Final Fantasy XIII Intro4


Projet très ambitieux selon son designer des personnages, Tetsuya Nomura, Final Fantasy Agito XIII ne dispose toujours pas de date de sortie, mais ne devrait pas voir le jour avant l'arrivée de FFXIII, au cours de l'année 2009 au Japon. Il n'est bien sûr pas encore question du reste du monde.

Personnages :

Le joueur à le choix entre 12 personnages possedant chacun une compétence particuliere...
Final Fantasy XIII Persos

Vidéos :



Bref du projet bien lourd !!! qu'est-ce que j'aime ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-Schiffer
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Ulquiorra-Schiffer


Verseau Nombre de messages : 1265
Localisation : Ici ^^

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:23

Mouais pas mal pas mal, mais je suis pas vraiment fan du combat en temps réel, je préfèrele bon vieu FF7 ou FF8, n'empech que ça a l'air de rokser du poney =D
Revenir en haut Aller en bas
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:09

ils veulent faire un systeme de combat dynamique comme le ff7 advent children, et les systemes de combat reviennent un peu à l'ancienne (atb toussa) et d'ailleurs c'est le réal de FF7 qui reprend le flambeau je crois Very Happy

sources ffdreams.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
Habitant du forum
Habitant du forum
pAmy


Lion Buffle
Nombre de messages : 426
Age : 38

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:25

ouai ouai

je skwatte ce site aussi ...perso j achet les 2 version sur ps3 ...
Revenir en haut Aller en bas
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:32

ué moi aussi, mais me faudrait la ps3 avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
Habitant du forum
Habitant du forum
pAmy


Lion Buffle
Nombre de messages : 426
Age : 38

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:34

c 'pas faux je ne peu que te la conseillé
Revenir en haut Aller en bas
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:37

mais me faut acheter un écran plat avec pour bien donner, parce que la mon écran que j'ai, noir et blanc la play 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
Habitant du forum
Habitant du forum
pAmy


Lion Buffle
Nombre de messages : 426
Age : 38

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:48

erf bah j ai un 16/9eme pas ecran plat l image est correct
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:06

ben écouté les gas, moi ya rien à faire faut que quelqu'un m'aide
parce que je pige rien moi avec final fantaisie j'en ai vue deux à tous cassé (j'ai vraiment bien aimé) mais je pige pas

y pas de suite à ça ???

y'en existe combien ?? y a t'il un ordre??

Est ce qu'on sais les voirs en streaming
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:43

lol y a du boulot !

a la base c'est un jeu, ça va du 1 au 13, jamais de suite dans les jeux, toujours une nouvelle aventures (sauf le 10 et 10-2 mais pas terrible du coup...).

ensuite il y a eu deux films, the spirit within (histoire inédite)

et final fantasy VII advent children qui est la suite du jeu.

et il y a aussi eu une série de 26 épisodes, pour les voirs en streaming ça doit pouvoir se faire, suffir de trouver le site qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

salle c complexe quand même lool

moi j'ai vue le film je pense ou sephirot rennait sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:08

uep, d'ailleurs je l'ai trouvé sur dailymotion pour ceux qui ne l'ont pas vu Wink

vous avez le premier la, ensuite vous avez qu'à regarder sur la droite y a la suite ^-^

Final Fantasy VII : Advent Children (complet fr)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-Schiffer
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Ulquiorra-Schiffer


Verseau Nombre de messages : 1265
Localisation : Ici ^^

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:23

Il est éxelent d'ailleurs ce film, attent Kenpa, t'en entrain de dire que t'as crée une alliance sur la ShinRa de FF7 mais que tu n'y connais rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:24

Zara powaaaaaaaaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
Habitant du forum
Habitant du forum
pAmy


Lion Buffle
Nombre de messages : 426
Age : 38

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56

sortez le ...====>
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:30

pas exactement ...... j'ai vue les deux films mais j'ai jamais eu l'ocasion de joué à jeux vidéo donc je m'embrouillai avec tous les FF
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Renji
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Renji


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1323
Age : 43
Localisation : toujours dans un coin du fofo^^

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:37

suis trop fan des FF 6-7-9 et 12 et du film advent children^^ faut pas oublier le génialissime Crisis core sur PSP et dirge of Cerberus sur PS2!!
Revenir en haut Aller en bas
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:45

du FF tu parles ? crisis core et dirge of cerberus ça me dit rien :°
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Renji


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1323
Age : 43
Localisation : toujours dans un coin du fofo^^

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:57

crisis core sur PSP, c'est l'histoire de Zack et sa rencontre avec Cloud^^
quant à Dirge of cerberus, c'est l'histoire de Vincent 2 ans après FF VII si je me souviens bien^^
Revenir en haut Aller en bas
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:18

sur PS2 ? =O

comment j'ai pu passer à côté de ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Renji


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1323
Age : 43
Localisation : toujours dans un coin du fofo^^

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:25

oui sur PS2, il est sorti il y a environ 2-3 ans et au prix record de 30 euros à son lancement 8)

pour crisis core, ils ont même fait le pack jeux + PSP collector des 10 ans de FF VII
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-Schiffer
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Ulquiorra-Schiffer


Verseau Nombre de messages : 1265
Localisation : Ici ^^

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:01

Il me semble qu'à la base c'était censé être un remake de FFVII (qui m'aurait plus ,même si j'y ai pas joué a Dirge Of Cerberus )
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
Habitant du forum
Habitant du forum
pAmy


Lion Buffle
Nombre de messages : 426
Age : 38

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:04

alala simple mortel ....


Je vous annonce le messie ...FFVII sur ps3 prévue courant 2010 ...^^

il est annoncé comme tel mais beaucoup pense a une suite ....
Revenir en haut Aller en bas
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:59

intéressant mais ça doit surement être le remake... sinan ils l'appelleront FF VII-2 et c'est pas forcément bon leur suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Renji


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1323
Age : 43
Localisation : toujours dans un coin du fofo^^

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:46

une suite à FF VII??? impossible après Advent Children!!!! se serait un sacrilège!!!

mais, aux dernières nouvelles, il me semble bien que se sera un remake^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Partie externe :: Taverne Publique-
Sauter vers: