Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Final fantasy X

Aller en bas 
+2
bahamuton
Ikki
6 participants
AuteurMessage
Ikki
Nouveau
Nouveau
Ikki


Verseau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:03

Qu'est ce que vous pensez du jeu? L'avez vous finit? L'aimez vous ?...

moi je l'ai eu je l'ai finit a 100% je l'adorai et l'adore toujours trop c'est un titre super sympa à qui je conseille à tout le monde.La durée de vie est correct voir même large les musiques sont géniales (j'ai l'ost entier) et les graphisme sont plutot pas mal réussit pour un jeu de ps2 quand même ^^

Lachez vous les connaisseur j'atends vos réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
bahamuton
Maitre floodeur
Maitre floodeur
bahamuton


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Nancy

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:30

bah moi jlai pas fini a 100% . Il me manque le sceau jupiter ( kimari ). Sinon j'ai pas péter der richter... jlui fait a peine 4M...

Sinon moi c'est pas mon préféré. Meme s'il est trés beau sa j'avoue ya de belle cinematique, bande son assez sympatique, un systeme bien trouver. Manque peut etre de quete annexe ( Y en a de moins en moins j'ai l'impression )

Pour rien de tel que un bon Vieux FF7, c'est mon prefere tout simplement :
-Deja c'et le premier au quel j'ai jouer
-Des musiques plus que genial
-Une histoire qui accroche bien et écolo ( sur le fond un peu comme FFX )
-Un systeme de materia vraiment sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:49

j'aime bien les deux moi ^^

c'est vrai que graphiquement il est tout simplement énorme !

j'avais bien aimé le sphérier, plus sympa que FF8 et 9 qui n'étaient pas top dans le système magie je trouve...

la durée de vie bien aussi, je ne l'ai pas fini à 100 %, juste l"histoire, der richter j'avais pas réunit tout les monstres du jeu, m'en manquait quelques uns et puis j'avais pas battu du tout les chimères purgatrices lol mis à part Valefore !!!

niveau musique je les ai toutes aussi et y a pas à dire c'est nikel (comme tout les autres je trouve de toute faàon lol).

voilà j'lui met un bon 10/10 à ce dixième épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Nouveau
Nouveau
Ikki


Verseau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:28

ah si je pouvais le ravoir je me le referais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bahamuton
Maitre floodeur
Maitre floodeur
bahamuton


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Nancy

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:31

Pourquoi tu l'as plus ? revendu ?
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
Habitant du forum
Habitant du forum
pAmy


Lion Buffle
Nombre de messages : 426
Age : 38

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:34

moi j l aime bien le 10 la durée de vie est acceptable et je peu passé des heures a joué au blitz ...^^
de plus les graphs sont super les cinématique n en parlons pas ...^^
mais bon pareil j ai pas eu tt les sceaux et j me suis pas fait der richter ...

a par ca le X-2 ...bah ...faut aimé mais bon au niveau de l histoire ca va sa se tient ...donc moi ca me va ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastianus
Habitant du forum
Habitant du forum
Sebastianus


Nombre de messages : 274

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:46

Final Fantasy X... pour moi il est EXELLENT ! Je l'ai pas terminé à 100% (pas fait tous les trucs annexes) mais l'histoire est superbe ! Le problème c'est que j'aime tellement le jeu que j'ai pas envie de le finir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Warius
Brave floodeur
Brave floodeur
Warius


Bélier Cheval
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Soultz

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:38

moi FF X je le trouve énorme !!! il y a tant d'émotion dans ce jeu, surtout sur la fin je trouve, par ex quand Tidus apprend que Yuna va se sacrifier ou juste le moment avant le combat contre Jecht. En plus de cela, les graphismes sont sublimes pour la PS2 avec des décors variés, la musique n'en parlons pas, "To Zanarkand" est sublime.
Donc je le considère vraiment comme un jeu énorme (comme la plupart des FF d'ailleurs Razz )

M'enfin, malgré ça, mon préféré reste le VIII, se fut mon tout premier jeux vidéo (alalah, que de nostalgie^^) et je le trouve excellent, parfait même. Final fantasy X 729637
Puis sinon les VII, IX, XII, je les trouve supers aussi, juste petit bémol pour le XII, il n'est pas assez "magique" à mon goût, puis ya pas d'histoire d'amour mince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://otanoo.skyrock.com
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:59

ce que j'ai pas aimé dans le 10/2 c'est les tenues, j'aurai préféré qu'ils gardent le sphérier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Nouveau
Nouveau
Ikki


Verseau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:48

Di moi Warius ou tous le monde d'ailleur c lekel ou il y a la gunblade ou gunlance vous savez l' épées qui fait aussi pistolet je sai ke c'est le gars de la foto de warius qui la portes il en a une je trouve excellent cette épé mais tte facon je les aime toutes de tou les FF je trouve que pour cela c mortel sa me fai bander moi les armes blanches comme sa ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:07

squall leonart dans FF8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bahamuton
Maitre floodeur
Maitre floodeur
bahamuton


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Nancy

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:34

ouai dans FF8 c'est sympa le systeme de de gachette ^^ et aussi le trial card.

Sinon le X-2 est pas trop mal du point de vue histoire ( un peu court certe ) . Mais le systeme de job c'est exactement le meme que FFV mais en 3d .
Revenir en haut Aller en bas
Warius
Brave floodeur
Brave floodeur
Warius


Bélier Cheval
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Soultz

Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:43

oui c'est bien le petit squallinou qui a une gunblade, bon seifer aussi, mais lui on s'en fou lol!

pour le X-2, il est vrai, que sous son aspect "superficiel" l'histoire est tout de même assez travaillée et j'ai bien aimé cette quête de yuna qui finie par les retrouvailles avec Tidus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otanoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Final fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X   Final fantasy X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Partie externe :: Taverne Publique-
Sauter vers: