Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande d'adhesion

Aller en bas 
+10
marufle
Lucky Duke
Ulquiorra-Schiffer
Hezekiel
Warius
lordjeanluc
Verolle
k-p
Zaraki Kenpachi
Lambert
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:09

Bonjour à tous le monde, je viens par la présente vous proposer ma candidature pour intégrer l'alliance.

J'ai regardé un peu ce qu'avais fais mes prédécesseurs en matière de présentation, et je dois reconnaitre que je n'ai pas autant de talent pour écrire des trucs pareils, donc je vais me cantonner à vous expliquer le pourquoi du comment je suis là en train d'écrire mon CV.

Je commence à tourner en rond toute la journée sur Ogame et je sens que le moment est venu de construire quelque chose avec d'autres personnes.
lors c'est pas les propositions d'alliance qui manque , mais je ne trouve jamais le discourt qui me convient.
J'ai découvert votre forum après avoir fais du commerce avec un gars de l'alliance "Shade Fighter", je l'ai trouvé vachement sympa, nous avons eu un bon échange, je me suis dis, si ils sont comme ça là-bas, c'est peut être là qu'il faut faire ta demande, donc me voila.
Je suis pas hyper bien classé mais bon je fais mon chemin tranquille et j'emm**e pas grand monde, je viens pas ici dans l'espoir que l'on me débarrasse d'un parasite, juste un peu d'entraide et de bonne humeur me conviendrai parfaitement.



Pseudo : Lambert
Classement/nombre Pts : 1473 / 97 032
Classement/nombre Flotte : 1043 / 1.044
Classement/nombre Recherche : 1277 / 110
Style de jeu sur cet univers : Mineur le temps d'avoir plein de ressources et apres je me fait la bonne grosse flotte pour piquer tous ce qui m'attaque depuis le début, j'ai les noms.
Temps passé IG : connecter en permanence de 7h à 22/23h et parfois le nuit quand maman ronfle
Expérience sur Ogame : une petite année sur un autre Uni ya 2/3 ans
Ancienneté sur cet univers : je sais plus trop, 4/5 mois
Avez-vous déjà fait des HOF(mine/RC) : non
Savez-vous ghostez une flotte (pour raideur comme mineur): alors là pardon, je sais pas ce que ça veut dire
De quelle alliance faisiez-vous parti ?
Et pourquoi êtes vous parti ?
(si alliance il y a eu)
Tu vas nous apportez quoi ? tout d'abord, ma présence chaleureuse et réconfortante de bon père de famille, non aller je plaisante (je suis drôle aussi parfois), je suis prêt à aider quiconque qui ce fera attaquer où qui aura un soucis, dans la mesure de mes moyen, une participation active au forum
Qu'attends-tu de nous ? la même chose

Forum :

Combien de passage par jour en moyenne ? si je suis admis, la page du forum sera ouverte et fermée en même temps que la page Ogame
Combien de temps ?
Le flood pour vous c'est quoi ? un bon moyen de rigoler, mais faut pas abuser quand c'est sérieux.
As-tu des qualités de graphistes ? aucune
As-tu déjà géré un forum ? niet

IRL :

Prénom : Jérémy
Age : , 40 ans bientôt.
Situation : de quoi situtation??? boulot, vie privée ?????
Emploi : Responsable de production dans une PME qui fabrique des micro capteurs de mesure.

Désolé pour la couleur mais je n'avais pas trop le temps.... mais promis juré je ferais un effort la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:21

laisse moi d'abord te souhaiter la bienvenue sur notre forum Lambert.
je suis zaraki kenpachi fondateur de la ShinRa, même si tu n'as pas beaucoup de point ta candidature est justifier vue que tu rentre dans nos critère pour l'adhésion à la wing.

Niveau forum, je pense que tu ne sera pas dessus ici ... on est plutôt très actif comme alliance (quoi un peu moins se moment: exam: surement)

je vais lancer le sondage interne et puis ben je te donnerai la réponse dans 2 max
passe boire un verre en taverne en attendant

cordialement Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:42

Cool, ça c'est du rapide, bon si j'ai 2' je vais à la taverne voir ce qu'il y a pour faire connaissance, par contre pas là ce week-end, finale Top 14 oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:46

final top 14 ??? c'est quoi
?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:51

NON je rêve!!!!!!!!!!!!
Il existe un sport sur terre qui s'appelle le rugby, c'est très sympa, tu te rentre dedans pour avoir le droit de jouer avec une vessie gonflé d'air et samedi soir c'est le grand duel entre 2 bandes et ça ce passe à la capitale d'une petite colonie, la France....
Revenir en haut Aller en bas
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:33

faut l'escuser c'est un belge ^^
en tout cas bienvenu Jérém =) ( je suis aussi un Jérémy XD ) , je te demande de nous rejoindre a la taverne tradition oblige et de nous en payer une !!!
demande d'adhesion 801847
Revenir en haut Aller en bas
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:47

mais c'est fais mon ami, c'est fais, c'est toi qui es en retard, mais pas de problème, j'ai commandé assez.
Revenir en haut Aller en bas
Verolle
Petit posteur
Petit posteur
Verolle


Nombre de messages : 127
Localisation : Jamais loins oOO

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:42

bienvenue sur le forum lamber et bonne chance pour ta candidature
et pour info moi aussi je sui un jeremy
Revenir en haut Aller en bas
lordjeanluc
Maitre floodeur
Maitre floodeur
lordjeanluc


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : Dunkerque

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:32

Bienvenue sur le forum ! Smile

Oh ba dis donc il y a plein de Jérémy ici Surprised Sinon ça serra une bonne petite bière pour moi demande d'adhesion 799969

Et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:38

aaaaaaa ben tu aurais dit rudby j'aurais compris pufffffffffffffff Suspect
compliqué c'est français Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:54

mais j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Warius
Brave floodeur
Brave floodeur
Warius


Bélier Cheval
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Soultz

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:37

bienvenu sur notre fofo Lambert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otanoo.skyrock.com
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

Bienvenue sur le fofo Lambert Smile

Comment s'appelle votre championnat de rugby Zara ?
Revenir en haut Aller en bas
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

Top Belgique !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:07

mdr ! Ou genre le Guiness 14 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-p
Maitre floodeur
Maitre floodeur
k-p


Poissons Chat
Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : leucate (11)

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:11

le "Belgiqu'um Bétisier" !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:13

je sais même pas si ya une équipe belge de rudby donc j'en c rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Ulquiorra-Schiffer
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Ulquiorra-Schiffer


Verseau Nombre de messages : 1265
Localisation : Ici ^^

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:11

demande d'adhesion Logo_federation_belge_rugby_2

Surnom : Diables Noirs (Zwarte Duivels)

L'équipe de Belgique de rugby réunit une sélection des meilleurs joueurs belges de rugby à XV et participe aux compétitions internationales. Elle est 27e (sur 95) du classement IRB des équipes nationales au 10 juillet 2008.

Sa progression au classement de l'IRB continue car 2 ans auparavant l'équipe etait classée soixantième. L'apport d'étudiants francais notamment en Kinésithérapie a surement été bénéfique pour le rugby Belge qui compte de nombreux clubs de bon niveau.

En septembre 2007, à Bruxelles, la Belgique s'est inclinée face au futur troisième de la coupe du monde : l'Argentine, mais avec les honneurs. l'équipe nationale esaye de multiplier ce genre de confrontation pour pouvoir élever encore son niveau. Pour cela, elle a également joué un match amical contre Albi (équipe francaise évoluant dans le top 14) en Novembre 2007. De ce fait , la Belgique apprend peu a peu ce que sont les " valeurs du rugby"

Sur le terrain du Stade Roi Baudouin le 24 mai 2008 devant 20.000 spectateurs la Belgique a rencontré les célèbres Barbarians britanniques.

Si ça existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-Schiffer
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Ulquiorra-Schiffer


Verseau Nombre de messages : 1265
Localisation : Ici ^^

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:12

Copié collé sur Wikipedia je parie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:13

demande d'adhesion 426938

Heze n'est pas une encyclopédie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Duke
Brave floodeur
Brave floodeur
Lucky Duke


Vierge Singe
Nombre de messages : 837
Age : 31

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:00

bienvenue Lambert

désoler du retard mais mes examens commence lundi et j'ai pas mal de matière
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:03

bienvenue a toi mr lambert

tu as vraiment 40 ans??????

sérieusement?????? dans ce cas la je refuses car apres je ne serai plus de doyen Sad

je rigole!!!!!!!!!!!!!! je me sentirais moins seul avec ikho

juste pour cela je serai pour ton adhesion au sein de l'alliance

je passerai boire un verre ,du style une guiness bien fraiche et passe 3/4 d'heure au congelo

mais en fin de compte pas plus car la avec mon colloc on vient de se siffler du vin blanc bien frappé sortant aussi du congélo avec des aiguilletes de canards au piment de la gwada et la j'ai plus d'estomac alors voila

le piment il est tellement trash (pourtant l'huile que l'on a pris est jeune alors j'imagine même pas d'ici 6 mois les ravages) que ca m'avait anesthesie les levres

vivement que je puisses retourner en gwada et y vivre Smile

bon je m'egares la

bienvenue a toi et merci pour le ti coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:54

héééééééééé cool ça
au moins en rudby on est pas dernier lol! pas comme le foot
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:28

bin je sais po pour le foot car si y'a un sport que j'aime vraiment pas c'est le foot

sauf lors de petites parties en amis ou j'etais gardien ce qui m'a valu que l'on me surnomme oliver kâhn mais bon Smile ca m'a valu aussi une super entorse au poignet droit

tssssssssss

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Partie externe :: Zone de Recrutement :: Archive des candidatures-
Sauter vers: