Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Derwin

Aller en bas 
+6
McPicsou
iKho
Lucky Duke
lordjeanluc
Zaraki Kenpachi
Sambotte
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sambotte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:38

salu la shinra, jvoudré postulé ché vs mé va faloir médé pck jsé pa tro cmt fér !!

Candidature Derwin 325370 Candidature Derwin 325370 Candidature Derwin 325370

Plus sérieusement =) Au lieu de faire une candidature "copiée collée" avec un modèle et toussa, je vais faire une candidature coulée, qui répondra aux questions que vous vous posez sans forcément y répondre dans l'ordre. Je commence ^^

Je viens de reprendre un compte qui appartenait à un ami pour luner un autre ami également sur cet univers. Pourquoi donc m'intéresser à une alliance, et pour creuser encore plus loin, pourquoi vouloir intégrer une alliance autre que celle de mon ami que je lune actuellement ?

En fait c'est assez simple, l'alliance de mon pote est plutot élitiste, autrement dit pas pour moi actuellement. De plus, je n'ai aucune envie de la rejoindre, certainement pas faite pour moi. Me voici donc devant un dileme : je lune mon pote pour lui rendre service. Dois-je considérer ça comme une tâche qu'il faut remplir, ou comme un vrai passe temps, un jeu ?

J'ai choisi de plutot m'amuser que de rester dans mon coin. Et POF ! Me voilà sur votre forum ^^
Je dès à présent vous décrire le compte que j'ai repris :

Actuellement sous le nom de l'ancien proprio, Derwin, j'ai 236.000 points, top 701. Compte évoluer plutot raideur jusqu'à présent, puisqu'il a nanite 2 sur toutes ses planètes, les techno destro débloqué, 3 lunes pas trop mal montée, des chantier spatiaux à 8 / 9 partout ^^ ... Et des mines pas extraordinaire (27/23/18 environ).
Mes planètes sont positionnées en G1 - G2 - G4 - G5 - G6 - G7 - G8 - G9 ce qui laisse à long terme 9 coins de raids (mes deux planètes en G1 étant suffisamment espacées pour considérer ça comme 2 points de raids différents).
L'ancien proprio a stoppé ogame, et à mon avis il y a eu du laisser aller ... - 1.900 d'énergie sur 3 planètes différentes, un compte sans flotte (pas de GT, à peine qque sat' solaire...) il a du se faire pas mal raider ce compte ^^'

Sinon, je passe environ 30 min de temps de jeu actif sur cet univers, et plusieurs heures de surveillance passive, un clique toute les 30 / 45 min. Lancer en construction des pt et des clé, puis les envoyer en stationnement pour les faire voler, ça prends pas plus de 30 min =)
Sinon je joue actuellement sur le 59 (mon seul compte joueur véritable) où je suis classé 70ème tout pile. J'y ai déjà fait un HOF en interception sur une lune alliée. 80M de cdr, pas tout à fait rentable mais on s'en fou ^^ (je ne vois pas l'intérêt de vous donner le lien, mais si vous insistez je vous le donnerais ^^). Je viens juste de rentrer dans le top 100 flotte (comme quoi pas besoin d'être top 10 flotte pour faire un HOF ^^).


Maintenant, parlons du sujet qui fâche.


Si je suis luneur, qu'est ce que j'ai donc à vous apporter ? Si je dois apporter une réponse à cette question (outre le "rien"), ce serait du style : ma bonne humeur, mon savoir faire (on est pas top 70 en points pour rien vous savez...), mes conseils... Mais certainement pas mes points, qui ne vont faire qu'augmenter pour baisser aussitot (la dure réalité pour un luneur !).
Qu'est ce que j'attends de vous ? La même chose que ce que je vous donne : de la bonne humeur. Comme je ne serais pas très utile IG (un luneur, il sert à rien mis à part luner...) je pense me rattraper sur le forum. J'aime pas trop trop flooder, pour moi flooder c'est parler pour ne rien dire, voir parfois, ne même pas parler du tout >.<". Disons que ça dépend de l'ambiance générale de l'alliance. En revanche, j'aime poster sérieux, pour tout ce qui est pose de piège, questions techniques, etc.


En ce qui concerne mes qualités en graphisme... Quasi nulle...

La seule bann, que dis-je, L'UNIQUE BANNIERE que j'ai assez bien réussi (et encore, c'est tout à fait discutable) c'est celle ci :


Candidature Derwin Vaisseaux-fffa13

Bref ^^' Absolument pas de taille à rivaliser avec la votre.

Voilà. J'ai volontairement choisi de ne pas traiter certains sujets (mon expérience sur les autres univers ne se résument pas qu'au 59...) par exemple ^^. Ca fera l'objet pour ma part de la composition d'une future réponse lorsqu'on m'aura poser la question (elle est française cette phrase ? Oo). Sinon, sachez que je gère actuellement 2 forums que j'ai moi même créée, modifié, etc de A à Z (puisque la question m'est posé, vous voilà bien renseigné ^^)

Irl, je m'appelle Samuel, j'ai 18 ans, je viens de passer mon bac STI spécialité électrotechnique, je suis dans l'attente des résultats (normalement, j'ai une petite mention ^^). L'année prochaine, si j'ai le bac bien entendu, je rentre dans l'IUT de Nantes dans le département 'Services Informatique' =)
Je pense m'être décrit un minimum et je doute fort que le fait que je relève mon courrier tout les matins à 10h39 précisément, juste après avoir bu mon café (au shaker, pas à la cuillère xD) vous intéresse vraiment ! Ceci dit, j'adore lire et écrire, penser surtout xD, et j'aime pas trop le sport >.<"







Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:49

Bienvneue à toi sur notre forum

je trouve ta candidature curieuse mais honnête ... c'est rare de voir un luneur vouloir rentré dans une alliance... tu ne compte pas du tous arrête le lunage une fois que tu as fait les lunes à ton ami ???? pour joué tous simplement ?
si tu reste luneur tu nous ferais des lune aussi ?

j'ai joué aussi sur le 59 pendant un moment d'ailleur tu dois encore avoir l'alliance ShinRa sur le 59. j'étais que bras droit à l'époque mais je suis venus recréé l'alliance dans cette univers ....
avec quelque autre joueur d'ailleur

en tous cas bienvenue parmi nous et je t'invite à passer boire un coup en taverne !!

cordialement Zaraki kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Zaraki Kenpachi
Dieu du Flood !
Dieu du Flood !
Zaraki Kenpachi


Taureau Serpent
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:50

aaaaaa j'ai faîs oublier

belle présentation et belle effort de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.purforum.com
Sambotte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:05

Chouettes des questions ^^
Alors donc :

Le travail d'un luneur ne s'arrête jamais. Mon pote a déjà un paquet de lunes, mais j'ai quand même pas mal de boulot avant de lui faire ses 9 lunes ^^
Si je lui rends ce service, ce n'est pas tant pour ses beaux yeux, c'est aussi parce que je sais que quand j'aurais moi même besoin d'un luneur, je pourrais compter sur lui.

Alors, quand mon contrat avec lui aura été rempli, quand je lui aurais fait ses 9 lunes, peut être consentirais-je à luner l'alliance. Si quelqu'un accepte de prendre un compte sur un autre univers pour me faire des lunes, ça sera avec grand plaisir que je lui rendrais ce service sur le 62 ^^

Une chose est sur, c'est que j'ai déjà trop à faire sur mes propres comptes pour me permettre de jouer celui ci comme je le ferais avec mon 59 par exemple. 30min de temps de connexion, pas plus ^^ Donc je ne pense pas jouer cet uni, mais plutot rester luneur.

Les Shinras sur le 59... Je les connais que trop bien lol, j'en ai recylé 2 pour plusieurs millions de renta, et j'ai donné l'alerte à un ami pour qu'il attaque un 3ème Shinra qui était à quai (je connaissais ses heures de co en plus ou moins, et à quai à 2h du matin ça lui ressemblait pas vraiment). Bref, les Shinra qui étaient à coté de moi ont été rasé... Il y en reste un, top 900 en MV... lol

J'attends vos autres questions =) J'y répondrais cependant que demain ! J'suis pas un no life fini lol ^^


EDIT pour le deuxième post à Zarak' :

Je suis là pour le fun mais je veux faire les choses bien =)
C'est quand même plus agréable de lire une candidature bien écrite et bien faite...
Revenir en haut Aller en bas
lordjeanluc
Maitre floodeur
Maitre floodeur
lordjeanluc


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:26

Tout d'abord bienvenue sur le forum , je te souhaite de t'amuser ici , à mon avis ça ne sera pas dur Smile

Terminale STI électrotechnique !!! Comme moi ! cheers En attente des résultats également et en attente d'une mention également ! cheers


Sinon que dire , il est vrai que cette candidature est plutôt spéciale , j'avais encore jamais vu un luneur postuler dans une alliance , mais soit pourquoi pas Razz

En plus tu parles ( écris ) correctement , j'ai eu peur au début lol! .

Tu as l'air de vouloir mettre de la bonne ambiance et je pense que même si ig tu n'es pas actif , tu es au moins le bienvenue sur le forum !

Après pour la candidature on va en discuter en interne !

En attendant , je t'invite à venir boire un verre à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Duke
Brave floodeur
Brave floodeur
Lucky Duke


Vierge Singe
Nombre de messages : 837
Age : 31

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:28

bienvenue sur le forum

je crois que sa ne va pas être facile de voter

amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
iKho
Habitant du forum
Habitant du forum
iKho


Verseau Coq
Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Charleroi

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:50

Candidature Derwin 6346
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Brave floodeur
Brave floodeur
McPicsou


Nombre de messages : 633
Localisation : Par ci, par là

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:52

Bienvenue sur le forum !

Belle candidature Smile Je pense pas que le fait que tu sois luneur dérange si tu participes bien à la vie de l'alliance Smile
Dommage, un non-floodeur ><' Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:22

salut a toi

bienvenue

un luneur????? pour un autre joueur????? en fait concretement a ce que j'ai pu comprendre tu ne vas rien apporter a l'alliance elle meme en terme de points ou de competitivite....

personnellement je ne suis pas interesse a ton adhesion

tu as fait une belle presentation et tout ce qui va avec Smile

tu dis avoir de l'experience Smile et nous proposer de la partager Smile mais voila tu dis etre top70 sur le 59 mais tu joues combien de temps par jour aussi????5h mini????? donc je ne penses pas voir un jour dans notre alliance des top 70 car ici ca joue zen... donc inutile

tu dis vouloir faire des lunes a un de tes amis mais en arrivant tu aurais pu etre commercant en proposant a l'alliance 1 tenta /3 voir 4 car avec des mines 27/23/18 ca permet de faire une tenta tout les 3 jours

donc voila meme si tu es sympa et tout je me dois comme tout le monde de penser aux interets de l'alliance avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Blixow
Titan du flood
Titan du flood
Blixow


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4041
Age : 33
Localisation : pres de versailles

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:50

salut et bienvenue à toi Wink

mon avis rejoint un peu celui de maru, c'est vrai que rentrer dans une ally alors qu'on est luneur c bizarre .. Very Happy

passe a la taverne xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blixowsrcconverter.fr.cr
Sambotte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:58

tu dis avoir de l'expérience Smile et nous proposer de la partager Smile mais voila tu dis etre top70 sur le 59 mais tu joues combien de temps par jour aussi????5h mini????? donc je ne penses pas voir un jour dans notre alliance des top 70 car ici ca joue zen... donc inutile.

Je suis minier, je me suis classé 70ème univers 58 sans raider, même pas piller (même pas un seul pillage, hormis les deux premières semaines d'univers), en partant de top 600 au bout de 2 semaines d'univers. J'ai donné mon compte après m'être fait RC (j'ai bel et bien ghosté ma flotte avec ma RIP, mais à 100%... c'était de retour trop tot, me suis fait RC vers 5h30, 49.500.000 de cdr lol même pas un HOF >.<'). Je suis passé 120ème. Le repreneur a bien su gérer son coup, et le compte qui avait une excellente base minière est de nouveau 75ème, l'univers a maintenant un peu plus d'un an.

Je pense que le temps sans la technique, ça ne sert à rien. Tu peux rester 24h/24 sur ton PC à jouer à ogame si tu veux, c'est pas pour autant que tu seras top 1 et même top 100. Pour moi, le tout n'est pas d'avoir beaucoup de temps à passer sur ogame, mais surtout d'avoir des heures de connexion répartie sur l'ensemble de la journée : tu ghost le soir pour que ça arrive le lendemain (20 min de temps de ghostage). Le matin tu lances les GT sur tes colo pour qu'ils arrivent à midi puis tu ghost le reste jusqu'à midi (pas plus de 20min). A midi tu rapatries toutes les ressources sur la planète ou ta lune où tu stock toutes les ressources en attendant d'avoir assez pour lancer une nouvelle mine puis tu ghost jusqu'au soir (20 min MAX). Le soir, tu t'accordes une heure, le temps d'aller sur le fofo et toussa, puis tu reghost jusqu'au matin... Total de temps de jeu : 2h. Et vu que tu as rapatrier et donc que tes planètes sont vides et que toutes tes flottes ont été lancé en stationnement, je ne vois pas comment tu peux te faire RC. 2h de jeu chaque jour et si tu as LA technique (lol) tu peux facilement arriver top 100.

tu dis vouloir faire des lunes a un de tes amis mais en arrivant tu aurais pu etre commercant en proposant a l'alliance 1 tenta /3 voir 4 car avec des mines 27/23/18 ca permet de faire une tenta tout les 3 jours.


C'est vrai, j'aurais pu... Si l'ambiance de l'alliance me correspond peut être accepterais je de vous luner, en fait ça dépendra surtout de comment j'avance avec mon ami ^^

donc voila meme si tu es sympa et tout je me dois comme tout le monde de penser aux interets de l'alliance avant tout

Mon intégration et les intérets de l'alliance ne sont pas forcément incompatible ^^



Terminale STI électrotechnique !!! Comme moi ! cheers En attente des résultats également et en attente d'une mention également ! cheers
Héhé ^^ tu me tiendras au courant de tes résultats... 7 juillet arggg c'est long à attendre :'(

En plus tu parles ( écris ) correctement , j'ai eu peur au début lol! .

C'était fait exprès ^^ Very Happy
Pour être chef d'alliance sur plusieurs uni, je crois que ce que je redoute le plus dans une candidature, c'est qu'elle commence écrite comme ça.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:45

bon les jeunes, si ya n'a qui font des études littéraires ils pourrait me faire un résumé de tout ça parce que franchement, pffff j'ai pas envie de lire tout ça.
j'ai juste retenue que c'etait (encore) un jeune, qu'il était luneur ( je sais même pas ce que ça veut dire) et qu'il a un contrat avec un pot et que si ont est sage il nous feras des lunes, après.
Revenir en haut Aller en bas
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:50

je viens de me rendre compte qu'il voulais entré dans la mère, je n'ai donc pas grand chose à dire. Sauf que j'ai un peu lu le message d'avant et que je ne l'aime pas trop, mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
marufle


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2399
Age : 46
Localisation : lyon

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:53

mdrrrrrr lambert Smile

de mon cote je n'ai donne que mon point de vue

je me demandais juste pourquoi ton collegue qui veut que tu le lune ne te demandes pas au moins de rentrer dans leur wing

un compte luneur etant une cible preferentielle pour les raideurs

a la base il est cense defendre sa source de revenu qui dans le cas present est une production de tenta de lunes

dans un ancien uni j'ai failli entrer en guerre avec l'ally top 1 car j'attaquais des membres de leur wing qui etait leurs producteurs de deut

donc tu diras a ton collegue que d'une certaine facon il ne rempli pas son role
Revenir en haut Aller en bas
Sambotte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:32

je me demandais juste pourquoi ton collegue qui veut que tu le lune ne te demandes pas au moins de rentrer dans leur wing
J'ai déjà répondu à cette question... Vous êtes sur d'avoir bien lu ma candidature ??

un compte luneur etant une cible preferentielle pour les raideurs
J'ai luné sur bien des univers, et je peux certifier qu'on m'a jamais pris la tête, je fais tout voyager en stationnement de toute façon.

a la base il est cense defendre sa source de revenu qui dans le cas present est une production de tenta de lunes, dans un ancien uni j'ai failli entrer en guerre avec l'ally top 1 car j'attaquais des membres de leur wing qui etait leurs producteurs de deut donc tu diras a ton collegue que d'une certaine facon il ne rempli pas son role


Il me connait bien, il sait très bien comment je gère mon compte et qu'il n'aura pas besoin de me défendre, et le fait de pas être dans son alliance ne change rien au fait qu'il peut tout à fait me défendre via la liste d'amis. Nous nous retrouvons sur skype le soir pour discuter. Je ne fais pas parti de ces joueurs qui se font raider tout le temps et qui comptent que sur les autres pour pouvoir se défendre... Si un mec me prend la tête, au lieu de construire des clé, je construis des VB.

Ceci dit, je retire ma candidature. J'ai bien vu la mentalité que certains peuvent avoir et finalement, ça m'intéresse pas. Lambert, toi qui est âgé, mature et intelligent, à qui on doit faire un résumé, qui en a marre des jeunes cons qui ont 18 ans comme moi, toi qui a eu le respect de lire ma candidature jusqu'au bout... Candidature Derwin 108888 ou pas... Tu as peux être toutes les qualités du monde, mais ton classement parle de lui même (à moins que tu ne sois luneur auquel cas ne tient pas compte de cette remarque) ^^
Vous ne perdez rien, puisque d'après vos dires, je ne vous aurais rien apporté. Bonne chance à vous pour la suite.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Blixow
Titan du flood
Titan du flood
Blixow


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4041
Age : 33
Localisation : pres de versailles

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:39

eh ben faut pas t'enever comme ça sambotte ^^

c'est pas parce qu'à priori on est pas trop pour ton adhésion qu'il faut prendre la mouche ! T'as l'air sympa comme type et c'est ce qui compte en premier dans cette ally, mais la franchement tu viens de t'enfoncer !

désolé que t'ai régi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blixowsrcconverter.fr.cr
Lucky Duke
Brave floodeur
Brave floodeur
Lucky Duke


Vierge Singe
Nombre de messages : 837
Age : 31

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:44

moi j'ai une très bonne mentalité Very Happy

j'ai juste dis que se serai dure de prendre une décision Very Happy

je crois que tu devrais attendre de ne plus être luneur avant d'aller dans une alliance car comme tu le dis si bien, sa ne sert a rien de venir juste pour les points ( pas de participation ou peut et rien pour nous aider pour une guerre ... )

tu as raison, tu nous sert a rien mais tu peux rester en contacte Very Happy

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:25

et bien voila, suffit de piquer la où faut pas, et le venin est craché. Pour un luneur, tu es bien mal luné, ohohohoh

alors je vais pas reprendre point par point comme tu le fais si bien, je ne te ferais pas cet affront, mais sache que ma 1er intervention était censé être sur le ton de l'humour, surtout sur l'age, mais bon c'est comme ça, après tu me soulignera en jaune où en vert où en rouge les endroits où j'ai dis tout ça sur toi, parce que je viens de tout relire et j'ai pas vu.
Donc cher membre de l'alliance, je ne prendrais pas part au vote dans la partie sondage car il s'agit en l'occurrence de la mère, mais vous devez vous doutez de ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Brave floodeur
Brave floodeur
McPicsou


Nombre de messages : 633
Localisation : Par ci, par là

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:48

Je comprend pas pourquoi tu t'énerves là...
Eh bien, tout à l'heure j'aurai été d'accord pour ton adhésion, mais après ce que tu viens de dire... ben c'est plus le cas ^^'


Sambotte a écrit:
ton classement parle de lui même

Ce n'est pas le classement qui fait la force du joueur... médite ça. Temps que tu ne l'aura pas compris, tu pourras être top 10 ou top 5 000 ce sera pareil.

Sur ce, j'espère que l'on restera quand même en bons termes ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Blixow
Titan du flood
Titan du flood
Blixow


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4041
Age : 33
Localisation : pres de versailles

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:09

@ lambert : meme si la candid est pour la mere tu peux tjs voter : on fé tous partie de la meme ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blixowsrcconverter.fr.cr
Lambert
Petit posteur
Petit posteur
Lambert


Nombre de messages : 158

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:01

merci c'est gentil, mais pour lui je préfère passer si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:21

Oooooh Sad

Moi je trouve ça dommage j'avais bien tripé sur ta candidature lol!

C'est certes peu commun de voir un luneur postuler mais bon, après tout pourquoi pas ^^

Et puis en plus tu m'as l'air bien sympa, dommage, si tu veux revoir ta décision, il n'est jamais trop tard Wink

Sinan ben bonne continuation, bon lunage et toussa quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Blixow
Titan du flood
Titan du flood
Blixow


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4041
Age : 33
Localisation : pres de versailles

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:23

jpense qu'il est pas pret de repasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blixowsrcconverter.fr.cr
McPicsou
Brave floodeur
Brave floodeur
McPicsou


Nombre de messages : 633
Localisation : Par ci, par là

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:47

Blixow a écrit:
jpense qu'il est pas pret de repasser ^^

Ah oui ? Je me demande pourquoi... Candidature Derwin 325370
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiel
Titan du flood
Titan du flood
Hezekiel


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5012
Age : 37
Localisation : Narbonne

Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:49

Vous êtes vraiment des sauvages les gars Candidature Derwin 325370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Derwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derwin   Candidature Derwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Derwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Partie externe :: Zone de Recrutement :: ShinRa (Top 800)-
Sauter vers: